Toutelatele

Les feux de l’amour : Phyllis s’effondre, coup de théâtre sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 25/02/2024 à 21:42

TF1 a amené de la tension avec les nouveaux épisodes des Feux de l’amour proposés entre le lundi 19 et le jeudi 22 février 2024. Stitch a séquestré Mariah tandis que Summer et les siens faisaient front commun contre Tara et Sally. Sur un an, TF1 a-t-elle pu profiter d’un regain d’intérêt pour son feuilleton de fin de matinée ?

Victoria (Amelia Heinle) fut l’un des personnages clés les plus en vue de la semaine dans Les feux de l’amour entre le lundi 19 et le jeudi 22 février 2024.

L’une des héroïnes du programme a en effet reçu une demande en mariage d’Ashland (Richard Burgi) avec qui elle est en relation depuis plusieurs semaines malgré la méfiance de ses parents. Durant cette même semaine, marquée par un coup de théâtre sur TF1, Mariah a été victime de Stitch (Sean Carrigan).

Le tour de force de Phyllis, le départ de Kyle dans Les feux de l’amour

En effet, l’homme que personne ne soupçonne au départ séquestre la femme enceinte tandis que les personnages commencent à se poser des questions sur cette mystérieuse disparition au fil des jours.

De son côté, Phyllis poursuivait son enquête en allant rencontrer Eric Forrester à Los Angeles afin de comprendre les manigances de Sally (Courtney Hope). Après de multiples rebondissements, Tara (Elizabeth Liner) a été arrêtée par la police, et Kyle, qui a enfin pu tout comprendre, est allé rejoindre Summer (Hunter King) en Italie.

Les Feux de l’amour enregistre une hausse sur un an

Entre le lundi 19 et le jeudi 22 février 2024, Les feux de l’amour a rassemblé une moyenne de 455 000 téléspectateurs, soit 11,3% du public. Un an plus tôt, entre le lundi 20 et le jeudi 23 février 2023, Victor (Eric Braeden) disait à Adam (Mark Grossman) qu’il était le meurtrier de Montalvo.

De son côté, Phyllis cherchait à ralentir la construction de l’hôtel d’Abby en dissimulant des fossiles sur le chantier de construction tandis que Victoria reprenait les rênes de la société Newman. Cette semaine à couteaux tirés a fédéré une moyenne de 481 000 aficionados, soit 11% de part de marché sur les 4 ans et plus. Ainsi, le programme enregistre une hausse de 0,3 point d’audience en un an ce qui est plutôt un signe de stabilité. Un véritable coup de théâtre alors que le feuilleton a affiché ces derniers mois des audiences déclinantes.

Les feux de l’amour est à retrouver du lundi au vendredi aux alentours de 11 heures sur TF1.