Toutelatele

Les feux de l’amour : quel avenir pour Dylan (Steve Burton) sur TF1 ?

Andy Andrian
Publié le 21/11/2019 à 11:18

Au grand désespoir de Sharon (Sharon Case), Dylan (Steve Burton) s’apprête à quitter Les feux de l’amour et Genoa City. Débarqué dans la série en 2013 (en 2016 pour les téléspectateurs de TF1), l’intéressé a connu plusieurs moments difficiles, mais est constamment parvenu à relever la tête. Malheureusement, sa dernière mission aura des conséquences tragiques…

Le passé tumultueux de Dylan

Précédemment dans Les feux de l’amour, Dylan s’est d’abord fait remarquer grâce son passé amoureux avec Avery. Le croyant mort, celle-ci a grandement été surprise lorsqu’elle l’a retrouvé à l’Underground sous le nom de Mac. Les anciens n’ont cependant jamais renoué, car Avery a préféré vivre sa relation avec Nick (Joshua Morrow).

Par la suite, Dylan a vécu une histoire intense avec Chelsea (Melissa Claire Egan). Le couple a fini par se marier avant de donner naissance au jeune Connor. Néanmoins, l’union a volé en éclats lorsque le garçon s’est avéré être le fils d’Adam. Quelques jours plus tard, Dylan a découvert l’identité de sa mère biologique, en la personne de Nikki (Melody Thomas Scott).

Une opération de police délicate

Ces derniers temps, les fans retiennent surtout le couple de Dylan avec Sharon. Le duo a eu un fils, Sully. Mais une nouvelle fois, le fils de Nikki a dû composer avec les mensonges de son épouse. En effet, Sully est en réalité Christian, le fils de Nick et de la défunte Sage. Face à cette terrible nouvelle, Dylan fait le choix de se lancer dans une périlleuse mission d’infiltration à Miami, avec pour but d’arrêter le criminel Fisk.

Durant l’opération, Dylan doit mettre en péril son mariage en se rapprochant intimement d’Alex. Cependant, la mission tourne au cauchemar lorsque les hommes de Fisk découvrent la réelle identité de Dylan. Ce dernier parvient tout de même à s’échapper et revient rapidement à Genoa City. Il fait alors un ultime adieu à Sharon, Nikki et Paul (Doug Davidson). Afin de ne pas être attrapé par Fisk, le policier intègre un programme de protection des témoins et quitte définitivement Les feux de l’amour…