Les Feux de l’amour : Ronan quitte Genoa City, Sharon sur le point d’être accusée de meurtre

mardi 15 juillet 2014 à 13:22 |
Capture TF1

Les feux de l’amour n’était pas diffusée sur TF1 le lundi 14 juillet. Les habitants de Genoa City font donc leur retour sur la chaîne privée après trois jours d’interruption ce mardi 15 juillet.

Adam était finalement libéré de prison dans l’épisode du vendredi 11 juillet. Sharon décidait de l’héberger chez lui au grand dam de Nicholas. De leur côté, William et Victoria cherchaient un prénom pour leur bébé. Au ranch, Diane dînait en tête à tête avec Victor. Kévin décidait quant à lui de téléphoner à Chloé et annonçait qu’il allait essayer de raviver les souvenirs de Jana en l’amenant voir un film très spécial pour elle. Lorsqu’elle se retrouve dans le cinéma où Daisy et Ryder l’avaient enlevée, Jana, qui sait tout du plan de Kévin, fait semblant de se souvenir.

En parallèle, Heather tentait de convaincre Christine de récupérer Ronan. Cane était pour sa part toujours en mauvaise posture. 1.7 million de téléspectateurs suivaient ce nouvel épisode entre 14h13 et 15h11, soit 18% de part de marché auprès de l’ensemble du public. TF1 arrivait en deuxième position des audiences à cet horaire.

La situation ne va guère s’arranger à Genoa City ce mardi 15 juillet puisque Ronan pourrait bien décider de quitter la ville tandis que des preuves accablantes vont se retourner contre Sharon.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022