Toutelatele

Les Feux de l’amour : Sharon internée en hôpital psychiatrique, Victor plus que jamais en danger

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 13/10/2015 à 13:46

Abby a fait ses excuses à Jack pour l’avoir délaissé après le départ de Nikki dans Les Feux de l’amour sur TF1 ce lundi 12 octobre. Son oncle lui a cependant demandé de l’aide pour racheter une plus grosse part de Newman Entreprises. À Los Angeles, Victor, toujours amnésique, a fait la rencontre de Sœur Celeste alors que Tucker donnait toujours plus d’ordres à Geneviève pour le retrouver.

Nick a expliqué à Sharon que l’entreprise familiale perdait de l’argent à cause d’elle. Elle a annoncé vouloir les rassurer pour s’attirer la confiance du marché et Nick a demandé de l’aide à Avery. De son côté, Geneviève était persuadée qu’elle savait où se cachait Victor. Au poste de police, Michael a demandé à Ronan de rappeler l’amie de Tim pour avoir plus d’indices.

En parallèle, Sharon a accordé une interview à la presse. Elle a ensuite évincé Kyle du ranch. Par la suite, Chelsea a annoncé à Adam qu’elle était enceinte. Le soap s’est une nouvelle fois classé en tête des audiences, avec 8.1 points de part de marché d’avance sur France 2.

Dans les prochains épisodes, Sharon va être internée en hôpital psychiatrique tandis que la vie de Victor sera plus jamais en danger. Les Feux de l’amour est diffusée sur lundi au vendredi, excepté le mercredi, à partir de 13h55 sur TF1.