Les Feux de l’amour : Sharon pose un ultimatum à Adam, Ryder revient pour agresser Jana

lundi 25 août 2014 à 13:38 |
Capture TF1

La série Les feux de l’amour était proposée sur TF1 le vendredi 22 août en début d’après-midi, après le journal télévisé de Jean-Pierre Pernaut. Neil était parvenu à convaincre Tucker de réembaucher Sofia.

Victoria, Abby et Nick étaient sous le choc lorsqu’ils apprenaient qu’Adam avait falsifié leurs fiducies en imitant la signature de leur père. Nick était persuadé que c’était un faux témoignage. De son côté, Sharon tentait de convaincre Adam de se rétracter. Elle savait qu’il n’avait pas modifié les clauses de ces contrats et qu’il se sacrifiait pour elle. Abby était furieuse et s’en voulait d’avoir fait confiance à Jack. Elle pensait que c’était à cause de lui si elle ne pouvait plus obtenir le moindre argent de la part de son père.

Le soap a alors été regardé par 1.7 million de téléspectateurs en moyenne entre 14h09 et 15h14. TF1 est arrivée en tête des audiences avec 20.4% de part de marché auprès des individus âgés de 4 ans et plus.

Dans les prochains épisodes des Feux de l’amour diffusés à 13h50 sur TF1, Jana va rapidement s’habituer à son nouveau rôle de nounou tandis qu’elle sera victime d’une agression devant chez Victoria et Billy. Le malfaiteur ne sera autre que le terrible Ryder...

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »