Les Feux de l’amour : Sharon retombe dans les bras d’Adam, Nick va-t-il lui pardonner ?

vendredi 23 mai 2014 à 12:58 |
Capture TF1

Les Feux de l’amour était une nouvelle fois au rendez-vous sur TF1 le jeudi 22 mai, après le journal de 13 heures de Jean-Pierre Pernaut. Nicholas était toujours à la recherche de Sharon à la Nouvelle-Orléans tandis que Phyllis le rejoignait dans l’espoir d’écrire un article exclusif pour son magazine. Une dispute éclatait dès lors entre eux, cette dernière étant supposée surveiller Faith et Summer.

De son côté, Adam finissait par retrouver Sharon au cimetière et l’embrassait. À Genoa City , Victor donnait ses ordres à Skye et lui expliquait qu’il fallait qu’elle soit de son côté. Deacon tentait quant à lui de convaincre Nikki de passer du temps avec lui. De son côté, Sharon finissait par retomber dans les bras d’Adam tandis que Lauren vivait une véritable crise de panique après une coupure de courant.

1.72 million de fidèles étaient devant le soap américain, soit 20.8% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. TF1 arrivait en tête des audiences face à Toute une histoire et au téléfilm de M6 à la même heure.

Ce vendredi 23 mai, Adam sera inculpé du meurtre de Skye tandis que Sharon sera elle aussi suspectée dès 13h55 dans Les feux de l’amour, sur TF1.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »