Les Feux de l’amour : Skye est-elle morte ?

mardi 20 mai 2014 à 13:43 |
Capture TF1

La vie tumultueuse des habitants de Genoa City continuait de divertir les téléspectateurs de TF1 le lundi 19 mai en début d’après-midi. Tous fêtaient Thanksgiving et se rassemblaient autour de repas festifs.

Dès le départ, Lily avait du mal à comprendre la charge travail de Cane, qui avait passé encore une nuit entière sur un dossier. Au Néon écarlate, Blake flirtait avec la serveuse. De son côté, Victor profitait de l’évènement pour revoir sa fille Abby. Skye et Adam étaient portés disparus. Par la suite, Nick proposait à Phyllis de passer Thanksgiving ensemble tandis que Ronan débutait l’interrogatoire de Jack et Victor au poste de police.

1.66 million de téléspectateurs étaient alors au rendez-vous devant le soap américain, soit 20.6% de part d’audience auprès des 4 ans et plus. TF1 prenait la tête des audiences entre 14h08 et 15h15.

Dans la suite des aventures, le mystère autour de la disparition de Skye s’apaisait tandis que Sharon se lance sur les traces d’Adam.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »