Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Adam va mourir sur TF1... et pourrait faire son retour prochainement

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 11/12/2017 à 11:33

Ce n’est plus qu’une question de temps avant que Genoa ne découvre que Gabriel est finalement Adam, le fils maudit de Victor Newman dans Les feux de l’amour sur TF1. Chelsea, Sharon, Nick ou encore Sage vont devoir conjuguer avec cette révélation qui va changer à tout jamais l’ordre des choses. Pour autant, Chloé n’a pas dit son dernier mot. La mère de Cordelia fera un retour fracassant, épaulée par Victor, pour tenir à distance Adam, et finalement l’éliminer. Le magnat des affaires perdra en effet le contrôle de la situation et Chloé retiendra en otage Adam dans une cabane dans les bois, avant de faire exploser le lieu.

Adam de retour d’entre les morts une seconde fois

Adam est revenu d’entre-les-morts sous les traits de Justin Hartley, comme les téléspectateurs de TF1 ont pu le découvrir. Aux États-Unis, alors que la rumeur est persistante depuis des mois, voir plus d’un an maintenant, suite au départ de Justin Hartley pour la série de prime time This is Us, la production semblerait avoir franchi le pas et décidé de ressusciter à nouveau le personnage d’Adam Newman d’entre les morts.

Un voyage révélateur pour Chelsea

William proposera un excellent moyen de terminer Thanksgiving dans les épisodes à venir sur CBS outre-Atlantique. Après avoir célébré l’évènement avec sa famille, il va mettre en place un plan pour reconquérir Phyllis (Gina Tognoni). Quand il propose une escapade amusante à La Nouvelle-Orléans, Phyllis finit par accepter. Elle décidera qu’elle ne peut pas continuer à combattre son petit ami impulsif et romantique.

Adam retrouvé à La Nouvelle-Orléans ?

Puisque Nick (Joshua Morrow) et Chelsea (Melissa Claire Egan) seront là quand William le proposera, il les invitera à venir aussi. Au départ, ils seront réticents à laisser les enfants, mais ils finiront par accepter l’invitation. Chelsea et Nick ont l’impression qu’ils pourraient utiliser ce voyage après leur récent conflit. Ils sont à nouveau en bons termes, mais quelques nuits à La Nouvelle-Orléans pourraient vraiment raviver la flamme.