Toutelatele

Les Feux de l’amour (spoiler) : Alice séquestrée, Sharon sur le point de faire chuter le réseau de prostitution

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 30/07/2020 à 11:11 Mis à jour le 30/07/2020 à 11:17

Alors que Zack étend son réseau de prostitution, un double piège se constitue autour d’Alice et Sharon dans Les Feux de l’amour sur TF1.

Tout au long de l’été, TF1 va continuer de passionner les Français chaque matin avec Les Feux de l’amour . La célèbre série américaine, qui était leader avec 576.000 fidèles (13.4% du public) le mercredi 29 juillet 2020, développe une nouvelle arche dramatique.

Un mort et deux héros en sursis

Dans les prochains semaines, Zack va semer le chaos à Genoa City. Le compagnon d’Abby, à la tête d’un vaste réseau de prostitution, va échapper aux tentatives de destitution de Crystal. Face au danger représenté par cette dernière, le jeune homme va passer à l’offensive. Et Abby et Scott en seront les deux victimes collatérales. Un enlèvement va provoquer la mort d’un personnage central de la série.

Alice prisonnière du ranch des Newman

D’ici là, les héros de Genoa City ne sont pas au bout de leurs peines. Alors que Sharon se chargera de faire tomber le réseau de Zack, Alice tentera le tout pour le tout pour contrer les offensives de Mariah et Tessa. Mais sa stratégie va s’avérer infructueuse puisqu’elle va se retrouver prisonnière du ranch des Newman. Sharon se lancera dans une stratégie périlleuse pour déterminer où se trouve réellement Crystal.

Zack passe à l’acte, Crystal menacée

Tandis que Nick scellera son amour avec Chelsea, Victor va passer à la vitesse supérieure. Zack se montrera de plus en plus violent envers Abby et un piratage informatique va secouer l’un des héros des Feux de l’amour. Alors qu’Alice fera une découverte déconcertante au sujet de Zack, Paul passera à la vitesse supérieure face à une dangereuse menace pesant autour de Crystal...

A noter que le soap culte de TF1 enregistre des performances d’audience en hausse par rapport à la même période en 2019.