Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Amelia Heinle (Victoria) contre le retour de JT sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 11/01/2022 à 10:30

Le mois de janvier 2022 est marqué par le procès de Sharon, Nikki et Victoria concernant le meurtre de JT dans Les Feux de l’amour sur TF1. Pour rappel, Nikki a tué JT car celui-ci a maltraité sa fille…

Depuis le lundi 10 janvier 2022, les inconditionnels des Feux de l’amour assistent au procès de Nikki, Sharon (Sharon Case) et Victoria, accusées d’avoir tué JT sur TF1. Ce dernier a été violemment assommé par Nikki (Melody Thomas Scott), car il maltraitait Victoria.

Pour rappel, JT était revenu à Genoa City pour reconquérir son ex-femme. Mais, son comportement avait changé et se montrait violent avec elle. Dans une interview accordée à CBS Soaps In Depth, Amelia Heinle, l’interprète de Victoria, annonce avoir été ravie de ce scénario impliquant le retour de JT (Thad Luckbill). En effet, la fille de Victor (Éric Braeden) et Nikki Newman a dû jouer le rôle d’une femme maltraitée psychologiquement et physiquement.

« La maltraitance est un sujet difficile, et j’étais curieuse de savoir comment cela se déroulerait »

Le rôle de femme battue n’a pas fait peur à Amelia Heinle. L’actrice déclare : « Certains acteurs peuvent être hésitants si on leur propose une histoire avec laquelle ils ne sont pas à l’aise, mais la plupart du temps, tout type de défi, en termes de scénario, est passionnant parce que vous n’avez pas toujours cette opportunité ! »

La comédienne est heureuse d’avoir eu la responsabilité de faire partie d’un scénario reflétant un problème de la vie réelle. Elle explique : « La maltraitance est un sujet difficile, et j’étais curieuse de savoir comment cela se déroulerait ». Elle ajoute : « Mais, j’ai beaucoup aimé le faire, car cela a fini par toucher certaines personnes qui le traversaient elles-mêmes ».

Un défi pour Amelia Heinle dans Les feux de l’amour sur TF1

Pour Amelia Heinle, « la violence psychologique est plus répandue qu’on ne le pense, et je pensais que pouvoir dépeindre quelque chose d’encore plus insidieux que la violence physique était vraiment un défi pour moi en tant qu’acteur ».

Quel verdict pour le procès de Victoria, Sharon et Nikki ? Réponse dans les prochains épisodes inédits des Feux de l’amour diffusés du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.