Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Arturo est le père du bébé de Mia, départ choc sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 24/02/2022 à 10:30

L’identité du bébé de Mia (Noemi Gonzalez) sera prochainement révélé dans Les feux de l’amour sur TF1. Le personnage disparaître par la même occasion de la série.

L’arrivée de Mia (Noemi Gonzalez dans Les feux de l’amour sur TF1 a créé une onde de choc à Genoa. L’ex-femme de Rey Rosales (Jordi Vilasuso) a rapidement semé le trouble avec Sharon (Sharon Case) et son comportement a également fait augmenter son nombre d’ennemis…

Mais les périples de Mia vont prochainement prendre fin sur TF1 puisque le personnage sera écarté du casting dès le printemps 2022 en France. Pour rappel, Rey était loin d’être loquace au sujet de sa vie personnelle lorsqu’il est arrivé à Genoa. Malgré tout, il est rapidement apparu clair que la situation entre Mia et lui était loin d’être sereine.

Mia enceinte d’Arturo sur TF1

Quand Mia a rejoint Rey pour la première fois dans le soap, elle a rapidement agi comme si tout était pour le mieux, alors que Rey laissait entendre le contraire. Très rapidement, Mia a fait comprendre à Sharon qu’elle devait prendre ses distances, car Rey était un homme marié. Le frère de Rey, Arturo (Jason Canela), ne semblait pas non plus particulièrement ravi de voir Mia. Plus tard, Abby (Melissa Ordway) a appris avec stupéfaction qu’Arturo et Mia avaient couché ensemble.

Alors qu’elle souhaitait sauver son mariage avec Rey, ses sentiments pour Arturo étaient encore trop forts. Voulant attaquer Abby, elle a finalement jeté sa belle-sœur Lola (Sasha Calle) en se méprenant sur l’identité de sa victime. Elle termine ainsi inconsciente dans la piscine…

Le départ de Mia et Arturo dans Les feux de l’amour

Lorsque Rey découvre qu’elle est l’auteure de l’agression de Lola, Mia affirme qu’elle est enceinte de son bébé. Après avoir utilisé sa fausse grossesse pour essayer de gâcher la relation entre Rey et Sharon, Mia a été choquée de découvrir qu’elle est véritablement enceinte.

Un test ADN révèle finalement qu’Arturo est le père, alors lui et Mia décident de retourner ensemble à Miami. Ils partent fonder leur famille loin de Genoa et Rey met tout en œuvre pour que la police ne découvre jamais la culpabilité de Mia dans l’agression de Lola…

Les feux de l’amour est diffusé du lundi au vendredi à partir de 11 heures sur TF1.