Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : ce qui va se passer en mai 2020 sur TF1, Sharon blessée, Victoria en guerre, Nick en danger...

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 15/04/2020 à 11:04

Victoria déclare une véritable offensive contre Phyllis alors que Nick et Sharon vont devoir affronter des problèmes dans leurs couples respectifs dans Les feux de l’amour en mai 2020 sur TF1.

Les feux de l’amour continue à être diffusé sur TF1 du lundi au vendredi à partir de 11h10 pendant la période de confinement. Le soap réserve plusieurs rebondissements de taille aux téléspectateurs, alors que Elizabeth Hendrickson (Chloé) est sur le départ. Le printemps est arrivé et la température ne cesse de grimper à Genoa. Des intrigues romantiques et des triangles amoureux sont à prévoir, comme le confirme Mal Young, le producteur exécutif lors d’un long entretien accordé à la revue américaine CBS Soap In Depth. Les Newman n’ont pas fini de faire parler d’eux et les rivalités seront plus que jamais exacerbées.

Victoria contre Phyllis : que la guerre commence

Les téléspectateurs de TF1 doivent se préparer au point culminant de l’adversité entre Victoria (Amelia Heinle) et Phyllis (Gina Tognoni). « William (Jason Thompson) sera pris au piège entre les deux femmes », s’amuse Mal Young, « Phyllis est la femme qui fait vivre les montagnes russes à William et qui lui permet d’être lui-même. Mais Victoria est l’image même de stabilité et elle est rassurante pour William. La crise à Pêche d’enfer force William a rester dans le cercle proche de Victoria, ce qu’elle va utiliser à son avantage. La beauté de ce triangle amoureux et la force des deux femmes ». En d’autres termes, tous les paris sont lancés pour savoir qui gagnera cette bataille.

Victor est bien de retour

Ce que les fidèles des Feux de l’amour savent bien, c’est que Victor (Eric Braeden) n’accepte aucune défaite, à aucun niveau. « Victoria, Nikki et Nick sont toujours en alerte autour de Victor. À leurs yeux, il a commis l’impardonnable et il ne mérite plus de contrôler le clan Newman », relate Mal Young. « Pourtant, Victor n’abandonne jamais et il planifie de reprendre le contrôle de sa famille, peu importe ce que ça lui coûtera ! ». Cela impliquera-t-il du harcèlement ou de la corruption ?

Les secrets explosent comme des bombes

Alors que Chelsea (Melissa Claire Egan) et Nick (Joshua Morrow) sont devenus encore plus proches durant la traque de Chloé, ils gardent tous les deux des secrets qui pourraient briser leur relation. « Nous savons ce qu’ils ont dit au sujet de l’amour vrai, donc Nick et Chelsea vont devoir affronter leurs propres problèmes », prévient le producteur exécutif. « Nick sait qu’il ne peut pas être complètement honnête au sujet de Victor et son implication dans la mort d’Adam (Justin Hartley) vis-à-vis de Chelsea. Ça l’éloigne d’elle. Ce secret va causer des dégâts majeurs dans la relation alors que Nick cache toujours la participation de Victor avec Chloé ». De son côté, Chelsea cache à Nick que Christian n’est pas son fils biologique…

Abby prête à voler le petit ami de Sharon ?

Après des années à avoir aimé et à rompre, et à occasionnellement devoir folle, Sharon (Sharon Case) apparaît comme avoir trouvé une relation solide et stable avec Scott (Daniel Hall). « Ils sont dans une relation où aucun des deux ne ressent la moindre pression, ils avancent à leur rythme », insiste Mal Young. « Sharon apprécie le mystère autour de Scott, et Scott aime qu’elle soit réceptive à sa personnalité particulière ». Sharon offre une stabilité à Scott alors qu’au travail il s’affronte avec Abby (Melissa Ordway). « Ils apparaissent tous les deux en profonde opposition. Mais on sait que les opposés s’attirent… L’attitude d’Abby pourrait bien évoluer à l’égard de Scott dans les prochains épisodes ».