Les feux de l’amour (spoiler) : cet épisode choc qui va tout changer sur TF1

Dans les jours à venir, TF1 s’apprête à diffuser un épisode historique des Feux de l’amour. La famille Winter sera déchiré avec la sentence de Lily (Christel Khalil) enfin dévoilée par la cour de justice.

Publié le vendredi 9 juillet 2021 à 10:30
par
Les feux de l’amour (spoiler) : cet épisode choc qui va tout changer sur TF1
©Capture CBS 

Lily (Christel Khalil) et Devon (Bryton James) sont en désaccord depuis le tragique accident qui a coûté la vie de sa femme, Hilary (Mishael Morgan), et de leur enfant à naître dans Les feux de l’amour sur TF1.

La détermination du milliardaire à faire payer sa sœur devant le tribunal est sans limites. Le résultat pourrait être de voir Lily en prison pour les vingt prochaines années et la famille Winter complètement détruite.

Une famille déchirée dans Les Feux de l’amour sur TF1

Lily et Cane (Daniel Goddard) tentent de savourer ce qui pourrait être leurs derniers moments au lit ensemble pendant une longue période. « Lily est terrifiée d’aller en prison, et elle pourrait prendre une peine de vingt ans », admet son interprète Christel Khalil dans un entretien accordé à la revue américaine CBS Soaps In Depth. « Avec une telle peine, elle y passerait une bonne partie de la fin de sa vie. Elle a donc très peur, et espère que cela ne va pas arriver, mais elle sait qu’elle a des chances de terminer derrière les barreaux ».

Sachant que les jours sont comptés, Lily explique à Cane qu’elle veut passer ses potentiels derniers moments avec sa famille. Elle veut parler avec ses enfants et leur donner des conseils, quelle que soit sa sentence. Elle tente de garder la face, mais Christel Khalil explique que son personnage est effondré à l’intérieur. « Une partie de la raison qui la pousse à avancer est qu’elle pensait que Devon lui pardonnerait », rappelle la comédienne.

Le coup de la justice pour Lily (Christel Khalil)

« Mais il conserve encore tellement de colère envers elle », avoue-t-elle. « Approcher du verdict alors qu’une demi-douzaine de personnes sont autour de lui pour tenter de lui prodiguer des conseils n’est pas évident pour Devon », partage Bryton James. « Je pense que Devon est comme un mort-vivant dans la quête d’une sorte de justice. Il veut protéger la mémoire d’Hilary. Mais le matin du jugement, il est en conflit avec lui-même », continue le comédien.

« Il est certain du fait de vouloir la justice, mais il sait ce qui est en jeu par ailleurs. Il sait qu’il pourrait laisser tomber un bon nombre de personnes ». Espérant éviter d’augmenter le stress qui monte en lui au matin de la déclaration de la sentence, Devon fait un footing avec Nate (Brooks Darnell).

Une sentence fatale pour Lily après la mort d’Hilary

Il comprend qu’il ne pourra pas régler ses problèmes ainsi. « Plus proche il est de la sentence, plus c’est difficile de savoir pour lui comment agir. Il sait ce que mérite Hilary. Mais ça devient de plus en plus réel pour lui. Il sait ce qui pourrait arriver à Lily et sa famille, ses enfants, son mari, son père. Il se soucie d’ailleurs de l’impact pour Neil. Mais dans le même temps, il est aveuglé dans sa quête pour rendre justice à Hilary ».

Les feux de l’amour sont à retrouver, du lundi au vendredi, excepté ce 14 juillet 2021 sur TF1 à partir de 11 heures.

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 22 octobre 2021) : Danse avec les stars (TF1) étrillé par Capitaine Marleau (France 2), Charmed rate son entrée sur TMC

Audiences TV Prime (vendredi 22 octobre 2021) : Danse avec les stars (TF1) étrillé par Capitaine Marleau (France 2), Charmed rate son entrée sur TMC


INTERVIEW
Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »

Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021