Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Chloé et Kevin de retour sur TF1 en 2022 pour un meurtre

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 25/05/2020 à 11:03

Kevin (Greg Kikkart) et Chloé (Elizabeth Hendrickson) seront de retour dans deux ans sur TF1 dans Les feux de l’amour avec une intrigue explosive.

Les feux de l’amour est marqué sur TF1 par les départs de Kevin (Greg Kikkart) et Chloé (Elizabeth Hendrickson). Après la révélation de l’implication de la mère de Bella dans le meurtre d’Adam (Justin Hartley). Les scénaristes ont alors fait le choix d’évincer le couple pour mettre un terme à cette arche narrative qui se déroule depuis plusieurs années. Pour rappel, l’affaire a débuté à la mort de Cordelia, renversée par Adam. Depuis, Chloé a tout fait pour éliminer le meurtrier de sa fille, jusqu’à collaborer avec Victor (Eric Braeden), depuis démasqué par sa famille. Greg Rikkart a clairement affiché son regret de quitter la série après 14 années de collaboration.

Le côté sombre de Kevin refait surface dans Les feux de l’amour

Le comédien a temporairement rebondi dans le soap concurrent sur NBC Des jours et des vies dans le rôle de Leo Stark l’année suivant son départ. Quant à Elizabeth Hendrickson, elle a rejoint les rangs de General Hospital sur ABC dans le rôle de Margaux Dawson. Deux ans plus tard, Kevin Fisher revient à Genoa City pour montrer son côté obscur. Si Adam Newman, désormais de retour, pense qu’il va se venger de Chloé, il aura une grande surprise. Il se rendra bientôt compte qu’il a rencontré un adversaire digne de ce nom et toutes les manigances seront permises.

Un second souffle pour Chloé (Elizabeth Hendrickson)

Dans le même temps, Chloé revient également à Genoa pour tuer Adam. Elle tire dessus à bout portant, mais manque sa cible et Adam va faire du chantage au couple. Il demande à Kevin de faire des tâches ingrates tandis que Chloe doit rester neutralisée. Kevin kidnappe alors Phyllis pour l’échanger contre Chloé, qui est retenue par Adam. Il négocie sa libération en donnant à Adam des images incriminantes de Nick. Chloé jure de mettre de côté sa vendetta contre Adam et de se concentrer sur l’éducation de Bella. Chloe finit alors par retomber enceinte.