Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : couples brisés, maladies... ce qui attend le soap en 2018

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 22/12/2017 à 11:25

L’année 2018 va prochainement pointer le bout de son nez et le showrunner des Feux de l’amour a accordé une interview au magazine CBS Soaps In Depth où il revient sur les intrigues qui arrivent dans le feuilleton. Mal Young a ainsi exposé ses plans. Dans cet entretien, il revient sur le fait que des fans sur les médias sociaux ont appelé à son licenciement. Il ne s’en offusque pas et prétend que c’est le type de réaction qu’il veut voir. Mal Young veut que les téléspectateurs lui donnent une année avant de juger ses écrits alors qu’il travaille dur pour créer les histoires et faire bouger les grandes lignes du soap.

C’est pourquoi il a fait le choix drastique de tuer Juliet (Laur Allen). Il estime ainsi que le personnage devait disparaître pour mener à la prochaine histoire de Lily (Christel Khalil) et de Cane (Daniel Goddard) et avec l’objectif de montrer les luttes de la paternité pour un homme célibataire.

Quant à Devon (Bryton James) et Hilary (Mishael Morgan), une réunion est peut-être en cours. Pour rappel, actuellement sur TF1, le couple va être révélé, ce qui va provoquer un cataclysme à Genoa City. Plusieurs années plus tard, Devon et Hilary ne seront pas apaisés. Le showrunner annonce de grands changements pour le personnage en 2018, à la fois individuellement et ensemble, menant à un épisode très spécial plus tard dans l’année.

Mal Young a également avoué travailler sur le retour de personnages emblématiques, mais il faudra patienter encore quelques mois pour voir ces apparitions. Enfin, il a expliqué qu’il écrit l’histoire de Dina, la mère de Jack et Ashley, à partir de l’expérience passée avec sa propre mère. Pour rappel, elle souffre de la maladie d’Alzheimer.