Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : départ de Sharon (Sharon Case) en mars 2020 sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 05/03/2020 à 11:18

Sharon (Sharon Case) est sur le point de s’absenter des écrans de TF1 dans Les feux de l’amour.

Après un départ inattendu, Sharon (Sharon Case) est sur la voix de la stabilité dans Les feux de l’amour sur TF1. L’introduction de Scott (Daniel Hall) va cependant l’exposer à quelques difficultés, notamment l’aversion de Lauren (Tracey E. Bregman). Mais l’ex-femme de Nick (Joshua Morrow) va trouver une certaine sérénité dans ses études à l’Université. Au mois de mars 2020 sur TF1, Sharon s’investit dans ses devoirs pour son cours de psychologie. Dans le même temps, elle s’inquiète pour Faith alors que Nick l’a retirée à Victor (Eric Braeden). Nick se demande forcément si Sharon est prête à récupérer Faith chez elle, il se souvient qu’elle avait dit qu’elle avait besoin de temps après le départ de Dylan (Steve Burton)

Départ de Sharon des Feux de l’amour

En parallèle, Sharon demande de l’aide à Scott pour ses devoirs. Le fils de Lauren a remarqué la bonne humeur de Sharon. Ils partagent alors de plus en plus de temps ensemble. Par la suite, Sharon rend une visite à Nikki (Melody Thomas Scott). Tessa l’invitée à entrer et lui explique que Nikki est sortie déjeuner. Elle l’avertit de ne jamais se mettre Victor à dos. C’est à ce moment que Sharon Case disparaît temporairement des intrigues des Feux de l’amour. Pour au moins deux semaines au mois de mars 2020 sur TF1. On la retrouvera plus tard, absorbée dans ses devoirs.

Le premier baiser entre Sharon et Scott sur TF1

Scott apprend que Sharon étudie toute la journée, et il l’exhorte à faire une pause. Elle admet que Mariah pense la même chose. Elle s’interroge également sur l’avancement de la biographie de Victor. Elle est surprise quand il lui explique que Nikki avait convaincu Victor d’abandonner le projet. Scott a révélé que Victor lui avait donné un nouvel emploi en travaillant avec Abby. Sharon met en garde Scott contre le fait d’être lié à Victor. Elle aime son esprit libre et elle craint qu’il le perde aux côtés du magnat des affaires. C’est alors que Scott embrasse Sharon. Elle est la première à s’excuser, elle n’a pas embrasé un homme depuis le départ de son mari. Ils s’embrassent à nouveau.