Toutelatele

Les Feux de l’amour (spoiler) : des révélations scandaleuses à la rentrée sur TF1

Andy Andrian
Publié le 08/08/2019 à 11:20

Dans Les Feux de l’amour sur TF1, l’été 2019 se veut riche en rebondissements avec, notamment la disparition d’Adam (Justin Hartley) et les tourments rencontrés par le couple de Jack (Peter Bergman) et Phyllis (Gina Tognoni). La rentrée de septembre s’annonce tout aussi intense. En effet, le producteur exécutif du show phare de la CBS, Charles Pratt Jr., a affirmé à Soaps in Depth avoir prévu plusieurs « révélations explosives » pour l’automne 2019. Ainsi, plusieurs secrets vont venir « bousculer le quotidien des personnages des Feux de l’amour ». De plus, « des alliances inattendues vont se créer à Genoa City ».

Un nouvel ennemi pour Jack…

Au cours de prochains épisodes des Feux de l’amour sur TF1, Victor (Eric Braeden) va se retrouver au cœur d’une intrigue familiale. Son but est « de réunir les Newman » en aidant ses enfants « à se réconcilier ». Cependant, le mari de Nikki (Melody Thomas Scott) va utiliser ses propres moyens pour arriver à ses fins. Une stratégie qualifiée de « peu orthodoxe » par Charles Pratt Jr. Malgré cela, Victor va également voir surgir un ennemi. « Il ne s’agit pas exactement d’un nouvel antagoniste » affirme le producteur exécutif du show. De plus, le patriarche de la famille Newman continue son arc narratif le liant à Chelsea (Melissa Claire Egan). Le public doit s’attendre à une histoire regorgeant de « surprises » avec des « secrets trop importants pour y faire allusion ».

La vengeance de Chloé

Le personnage de Chloé (Elizabeth Hendrickson) va lui aussi être l’objet d’une évolution notable. Après avoir exécuté son plan contre Adam, la mère de Cordelia et Bella est toujours aussi remontée. Son désir de vengeance s’apprête à atteindre « un niveau inédit, avec une vague importante de révélations ». Même si elle est douée en termes de discrétion, celle-ci va se retrouver « dans l’obligation de partager un lourd secret avec Victor ».

Des couples dans la tourmente

Enfin, les couples sont de nouveau à l’honneur pour l’automne 2019 des Feux de l’amour sur TF1. Jack et Phyllis ne semblent pas prêts à retrouver une certaine tranquillité. De leur côté, Devon et Hilary vont être « au cœur des nombreux scandales touchant la ville de Genoa City ». Enfin le mariage de Abby (Melissa Ordway) et Stitch (Sean Carrigan) va être mis à rude épreuve.

Pour rappel, Les Feux de l’amour sont diffusés du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.