Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Donald Trump évince Sharon, Victoria, Nick et Phyllis

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 23/01/2020 à 11:18

Alors que Sharon (Sharon Case) se trouve ne danger et que Chelsea (Melissa claire Egan) pourrait voir son couple de briser, Les feux de l’amour est mis à l’arrêt forcé.

Nick (Joshua Morrow) se rapproche encore un peu plus de Chelsea (Melissa Claire Egan) dans Les feux de l’amour sur TF1. L’ex-femme d’Adam (Justin Hartley) vit une nouvelle relation tumultueuse alors que Faith, la fille de Nick, refuse de voir son père s’éloigner de Sharon (Sharon Case). Pour autant, Chelsea cache un terrible secret qui pourrait bien mettre en péril son couple. Elle décide de suivre les conseils de Victor (Eric Braeden) mais le payera dans un futur proche… Par ailleurs, les soupçons vont être de plus en plus pressant sur Chloé (Elizabeth Hendrickson). La jeune femme demande alors à Kévin (Greg Rikaart) de se marier dans la précipitation afin de se protéger…

Sharon en danger de mort…

Dans les intrigues actuellement proposées aux États-Unis, la vie de Sharon (Sharon Case) est mise en danger. Les scénaristes ont mis en place une arche narrative de près d’un an qui va bouleverser la vie de l’ex-femme de Nick. Toute sa famille et son entourage prendront part à ce combat inédit qui pourrait bien s’avérer le plus difficile de toute l’histoire du personnage dans le soap. Victoria (Amelia Heinle) impose quant à elle à William (Jason Thompson) un ultimatum. De son côté, Nick est à nouveau célibataire.

Les feux de l’amour mis en hiatus

Les feux de l’amour n’a pas pu être diffusé ce mardi 21 janvier 2020 aux États-Unis. En effet, la procédure pour la destitution présidentielle est en cours aux États-Unis à l’encontre de Donald Trump. Il est important de noter que la production ne sait pas à l’avance si le créneau de diffusion de la série sera préempté avant sa diffusion en direct. Ce n’est pas la première fois que Les feux de l’amour est déprogrammé outre-Atlantique à cause de la procédure en cours pour destituer le Président des États-Unis.