Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Faith change d’actrice, catastrophe pour Sharon Case sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 31/05/2023 à 13:41

Alyvia Alyn Lind n’incarnera plus Faith dans les épisodes des Feux de l’amour à venir sur TF1. En effet la comédienne a quitté la série américaine tandis que le personne ne sera pas pour autant évincé.

Faith, jouée par Alyvia Alyn Lind vit une véritable descente aux enfers depuis que William (Jason Thompson) a révélé son enlèvement par Adam (Mark Grossman) alors qu’elle n’était qu’un bébé dans Les feux de l’amour sur TF1. Les téléspectateurs de la chaîne privée française vont vivre un rebondissement de taille dans les mois qui arrivent.

En effet, le personnage de Faith va être recasté. C’est désormais Reylynn Caster qui incarnera la fille de Sharon (Sharon Case) et Nicvk (Joshua Morrow). Elle a été victime de cyberharcèlement et s’est alors rapprochée de Jordan (Madison Thompson). Elle conduit la jeune fille à boire et à avoir un comportement délétère.

L’accident de voiture mortel de Faith

Ses parents apprennent les dérapages de Faith. Ils décident alors que Nikki (Melody Thomas Scott) lui parle des dangers de l’alcool. La mère de Nick est en effet victime d’alcoolisme depuis des décennies. Faith rejette l’aide qu’on lui apporte. La situation s’envenime lorsqu’elle est virée de son école après qu’on ait retrouvé une bouteille de vodka dans son casier. Elle accepte alors de suivre une thérapie pour résoudre ses problèmes.

Plus tard, Faith découvre que Jordan se fait passer pour Tommy Ross et la harcèle. Furieuse, elle a un accident de voiture en état d’ébriété. Adam la sauve en l’amenant l’hôpital. Pourtant un nouveau drame survient et la vie de Faith se retrouve une nouvelle fois en danger de mort…

Audiences en berne pour Les feux de l’amour sur TF1

Ce mardi 30 mai 2023, Les feux de l’amour a été suivi par 385 000 Français en moyenne entre 10h55 et 11h38 sur TF1. Jusqu’à 445 000 fidèles étaient branchés devant le soap américain selon Médiamétrie.

La part d’audience s’élève à 10,9% auprès de l’ensemble des individus âgés de 4 ans et plus présent devant la télévision. La série perd 1,6 point de part de marché sur une semaine, et 3,4 points sur un an. Seules 7,8% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans étaient devant la série, un bilan catastrophique pour la fiction notamment portée par Sharon Case.