Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Gloria et Jack en couple sur TF1 ? Judith Chapman et Peter Bergman répondent

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 25/02/2020 à 11:19

Gloria (Judith Chapman) et Jack (Peter Bergman) forment un duo sulfureux dans Les feux de l’amour sur TF1. Les deux acteurs reviennent sur cette relation surprenante.

La relation entre Gloria (Judith Chapman) et Jack (Peter Bergman) a surpris plus d’un téléspectateur dans Les feux de l’amour sur TF1. Aucun des deux acteurs n’a vu venir de retournement de situation, comme ils l’ont confié dans un long entretien accordé à la revue américaine CBS Soaps In Depth. « Je n’aurai jamais parié sur un tel retour de Gloria dans la série. J’ai été très surprise. J’étais de retour sur les tournages depuis deux semaines et j’étais déjà nue dans un lit » a concédé la comédienne, « Nous avons discuté avec Peter Bergman afin de rendre la situation crédible. Nous avons pas mal travaillé dessus. Des gens aiment bien cette nouvelle relation car c’est amusant, d’autres refusent cette direction ».

« Jack n’a surtout pas besoin de jouer un jeu avec Gloria »

En effet, après plusieurs cocktails, Gloria et Peter se retrouvent nus dans le même lit. L’acteur n’a pas eu beaucoup de réticences à jouer cette arche narrative, «  Je suis acteur, je peux tout jouer. J’ai déjà vu le travail remarquable de Judith sur la série. Depuis son retour dans la série, Jack et Gloria se cherchent. C’est un peu le jeu du chat et de la souris. Sally Sussman (scénariste en chef et coproductrice, ndlr) venait juste d’arriver sur le soap et voulait voir Jack un peu plus téméraire, un peu moins prévisible, et un peu moins responsable. Je pense que l’on peut résumer leur relation entre un mélange de luxure et de mépris. Jack n’a surtout pas besoin de jouer un jeu avec Gloria et c’est ce qui est attirant !  ».

« Jack ne cherche ni l’amour, ni de la compagnie »

Peter Bergman a ajouté, « Je ne pense pas qu’ils vont devenir le prochain super couple de la série. Je n’ai pas beaucoup d’espoir en ce sens. Il y a quand même quelque chose que personne ne sait c’est que Gloria fait un excellent travail chez Jabot. Elle est la meilleure réceptionniste que Jack n’ait jamais eue. Elle le protège d’une façon folle. Elle est très ambitieuse et veut bien faire. Elle est efficace et respectable. Ce n’est pas une surprise pour Jack mais sûrement pour les téléspectateurs […] Jack ne cherche ni l’amour, ni de la compagnie ».