Les feux de l’amour (spoiler) : Hilary enceinte de Devon, itinéraire d’un parcours chaotique sur TF1

Hilary compte quatre conquêtes amoureuses au total dans Les feux de l’amour depuis son introduction au casting. Devon est finalement celui qui comblera ses attentes...

Publié le mardi 15 décembre 2020 à 10:37
par
Les feux de l’amour (spoiler) : Hilary enceinte de Devon, itinéraire d’un parcours chaotique sur TF1
©Capture TF1 

Le destin d’Hilary (Mishael Morgan) est scellé dans Les feux de l’amour sur TF1. La jeune femme, agressive et en proie aux scandales, a vécu de nombreuses affaires. Prochainement sur la chaîne privée, Hilary va perdre la vie après un terrible accident de voiture. Déjà en novembre 2019 sur TF1, Devon (Bryton James) avait vécu un accident similaire et il avait frôlé la mort.

Alors qu’Hilary souhaite devenir mère, Devon lui propose d’être donneur et qu’ils procèdent à une insémination artificielle. Lily (Christel Khalil) s’oppose à cette opération et se met en travers de leur chemin. Déterminés, Hilary et Devon ont finalement une relation sexuelle et elle tombe enceinte.

Devon couche avec sa belle-mère dans Les feux de l’amour

Les histoires d’amour d’Hilary sont tumultueuses depuis son arrivée dans le soap de TF1. Elle a été introduite à Genoa avec l’objectif de détruire Neil (Kristoff St. John). Elle l’accusait d’être responsable de la mort de sa mère, tout comme sa famille. Elle s’est alors servie de Mason (Lamon Archey). Le couple s’est rapidement séparé.

Après avoir pardonné Hilary pour avoir tenté de détruire sa famille, Neil a finalement épousé Hilary. Malheureusement pour lui, dès les vœux prononcés, elle était déjà tombée sous le charme de son fils, Devon. Le jeune milliardaire a eu une liaison torride avec sa belle-mère alors que Neil était aveugle, au sens propre du terme.

Un parcours amoureux tumultueux pour Hilary sur TF1

Leur révélation révélée au grand jour, Devon et Hilary ont fini par se séparer, les ambitions de la jeune femme dépassant tout. Hilary finit par se rapprocher de Jordan (Darnell Kirkwood). La relation tourne au drame quand il veut dévoiler des photos d’elle nue pour se venger. Elle dénonce alors dans son émission sur GBuzz le passé d’arnaqueur de Jordan. Il publie alors des photos d’Hilary nue sur internet.

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mercredi 26 janvier 2022) : Grey’s Anatomy revient en leader pour TF1, Qui veut être mon associé (M6) et L’amour presque parfait dégringolent

Audiences TV Prime (mercredi 26 janvier 2022) : Grey’s Anatomy revient en leader pour TF1, Qui veut être mon associé (M6) et L’amour presque parfait dégringolent


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022