Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Hilary et Devon se marient seuls contre tous, quel avenir pour leur couple ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 08/03/2018 à 11:32

Actuellement, les épisodes des Feux de l’amour (TF1) sont rythmés par la séquestration de Jack, les actes démoniaques de Victor et la double imposture imposée par Marco et Adam.

Un mariage va agiter Genoa City dans les prochaines semaines, celui entre Hilary et Devon. Longtemps, les personnages campés par Bryton James et Mishael Morgan se sont battus pour rendre légitime leur relation. Devon a cassé son mariage avec Neil pour tomber dans les bras de la fille de Rose. Et l’annonce de leur mariage va secouer un peu plus un cocotier déjà tanguant.

Mais la relation entre Hilary et Devon ne va pas être tout rose et les préparatifs du mariage vont actés leurs différends. Devon va souhaiter une cérémonie tape-à-l’oeil, par esprit revanchard vis-à-vis de ceux ayant jugé leur couple. Tout le contraire d’Hilary, optant pour un mariage discret avec une volonté d’apaisement. Et cette dernière va reprocher à son homme de vouloir davantage prouver quelque chose, plutôt que de privilégier le bonheur de sa future femme.

Bryton James a commenté les préparatifs de cet événement pour le magazine Soaps in Depth. Selon lui, « Devon est fatigué de devoir dissimuler ses sentiments pour Hilary, cela fait un an et demi qu’ils sont contraints de le faire et maintenant, il dit stop ! ». Aussi, il rajoute : « Il est aussi lassé de devoir répéter à sa famille qu’Hilary et lui-même n’ont jamais souhaité les blesser volontairement. Dorénavant, il privilégie le bonheur et celui d’Hilary ».

Cependant, l’ironie veut que malgré leur volonté d’afficher leur bonheur, le couple va connaître sa première grosse crise. À ce propos, Bryton James commente : « Cela va leur servir de leçon afin de les guider dans le chemin qu’ils doivent emprunter pour leur relation ». Ce qui est certain est qu’à présent, Hilary et Devon vont penser à leur couple, et non plus aux ressentis de leur entourage.