Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Jack, Dina et Ashley remplacés sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 19/06/2020 à 11:04

Les scénaristes des Feux de l’amour ont casté des personnages plus jeunes pour incarner les membres de la famille Abbott sur TF1.

Le public de la série Les Feux de l’amour va refaire un bond dans le passé sur TF1. Alors que les flashbacks avec l’utilisation d’images d’archives de la série – parfois très lointaines et datant des années 80 – sont devenus une pratique courant dans le soap, les scénaristes ont décidé de rejouer des scènes du passé en faisant appel à de nouveaux acteurs. Explications. Les feux de l’amour va offrir aux téléspectateurs un nouveau retour dans le passé dans les épisodes à venir. La famille Abbott sera concernée avec de nouveaux flashbacks. Jonathan Stoddard, vu dans la série The Wanderer , incarne la version jeune du patriarche John.

Les feux de l’amour retourne dans le passé sur TF1

McKayla Dunne joue la version jeune d’Ashley. Pour ce nouveau retour dans le passé, Cathy Marks ( American Horror Story ) reprend le rôle de Dina dans sa version jeune, tandis que Jack est incarné par Graham Taylor, qui a fait une apparition en 2019 dans la série Into the Dark . Le public du feuilleton américain pourra se replonger dans l’enfance de Jack, la relation de ses parents. La décision de Dina de quitter sa famille sera également traitée dans les ces intrigues remettant en scène des faits du passé.

Le destin de Dina bouleversé : une morte inévitable

Dans les derniers épisodes proposés outre-Atlantique, avant l’arrêt des tournages en raison du confinement imposé par la pandémie du coronavirus, le personnage de Dina voyait son avenir bouleversé. Dina est sur le point de mourir et ses enfants découvrent en larmes ses dernières volontés et les grands regrets de sa vie. Tous sont réunis pour faire leurs adieux à leur mère. Par ailleurs, cette immersion dans le passé avec de nouveaux acteurs sera exploitée à d’autres reprises au cours des prochaines années dans le soap, toujours dans la famille Abbott.