Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Juliet enceinte de Cane, la fin avec Lily sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 09/04/2020 à 11:05

Lily s’apprête à prendre une décision radicale après l’adultère de Cane avec Juliet dans Les feux de l’amour sur TF1.

La situation va aller de mal en pis entre Cane (Daniel Goddard) et Lily (Christel Khalil) dans Les feux de l’amour sur TF1. Il l’a trompée avec Juliet (Laur Allen) et cette dernière va mettre en place un stratagème pour faire couler William. Influencée par Hilary (Mishael Morgan), elle déposera une plainte pour harcèlement sexuel contre Cane et la société de Victoria (Amelia Heinle) dans les prochains jours sur TF1. Il faut dire que la fille de Victor (Eric Braeden) a décidé d’évincer Juliet après la bévue de William (Jason Thompson), dont elle est toujours amoureuse. Mais une nouvelle va venir bousculer les plans de chacun.

Juliet enceinte de Cane après le leur nuit à Tokyo

On apprendra dans quelques temps sur TF1 que Juliet est désormais enceinte de Cane. Il a une conversation animée avec Neil (Kristoff St. John). Bien que ce dernier soit pessimiste quant aux chances de Cane de reconquérir Lily, Cane insiste fortement sur l’espoir de préserver son mariage. Le pessimisme de Neil le dérange, mais son point de vue est compréhensible. De plus, le bébé de Juliet n’aide pas à arranger la situation. Lily, bafouée, ne compte pas pardonner au père de ses enfants.

Le destin brisé de Cane et Lily

Le producteur exécutif de la série, Mal Young, a laissé entendre qu’il voulait éviter les changements de test d’ADN. Pratiquement tous les personnages de la série ont été impliqués directement ou indirectement dans une manipulation des tests de paternité. Et contrairement à la récente spéculation sur la falsification des tests, Juliet a effectivement eu le bébé avec Cane et il n’y aura aucun problème sur cette paternité. Mal Young a déclaré que la paternité du bébé de Juliet est une affaire réglée et qu’il n’y a actuellement aucune raison de revenir sur cela.