Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : la disparition de Victor, la mort de Nikki… La production s’explique

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 09/11/2021 à 10:30

En ce mois de novembre 2021, un drame bouleverse les Newman dans Les feux de l’amour sur TF1. Nick et Victoria doivent se préparer à la mort de leur mère, Nikki tandis que l’absence de Victor a été remarquée… Explications.

Alors que Les feux de l’amour célèbre Noël sur TF1, la fête n’est pas au rendez-vous pour les Newman en ce mois de novembre 2021. Nikki (Melody Thomas Scott) a été renversée par Reed (Tristan Lake Leabu) et se retrouve à l’hôpital. Elle est dans le coma et risque de mourir.

Ses enfants, Nick (Joshua Morrow) et Victoria (Amelia Heinle), sont au chevet de leur mère et doivent penser au pire. Dans une interview accordée à CBS Soaps In Depth, Mal Young, producteur et scénariste du feuilleton, explique : « Nick et Victoria, et le reste de la famille, sont vraiment obligés d’imaginer à quoi ressemblerait la vie sans leur mère ».

Il ajoute : « Ils prient vraiment pour un miracle de Noël. Cette (situation) touchera les cordes sensibles, où nous verrons comment ses enfants réagiront au fait que Nikki soit en véritable danger, voire qu’elle perde la vie ».

Une tragédie pour les personnages des Feux de l’amour sur TF1

Mal Young déclare que Nick et Victoria vont devoir faire face à cette situation « sans le soutien de Victor, qui d’habitude est présent et répare tout ! ».

De plus, Nick et Victoria ne sont pas les seuls touchés alors que Nikki oscille entre la vie et la mort. « Cette histoire se répercute vraiment et affecte beaucoup de personnes différentes » avoue le producteur. Il ajoute : « C’est incroyable à quel point cette tragédie a un impact sur tant de personnages différents ».

Victoria et William, de nouveau en couple ?

Victoria peut compter sur William (Jason Thompson), son ex, dans cette épreuve douloureuse. « Elle a besoin d’une épaule sur laquelle pleurer, sur laquelle s’appuyer. Elle a besoin de ce soutien, et William est la personne parfaite pour cela. Nous voulons tous que quelqu’un nous aime en retour, et que quelqu’un soit là en cas de besoin. Et par Dieu, elle est dans le besoin ! » affirme le scénariste des Feux de l’amour .

Phyllis (Gina Tognoni), également l’ex de William, soutient Nick, son nouveau compagnon. Elle profite également de voir la relation entre Victoria et William, ce qui la rend un peu jalouse. « Elle a fait son choix, ce qui est un bon choix pour elle, mais il y a beaucoup de problèmes non résolus entre elle et William, alors je pense qu’elle est jalouse quand elle le voit retourner avec Victoria. Elle dit qu’elle ne veut pas de William, mais elle ne veut pas non plus que quelqu’un d’autre l’ait » raconte Mal Young.

Un dernier adieu pour Nikki ?

Le docteur conseille à Nick de se préparer au pire. « C’est l’un de ces moments que nous craignons tous » avoue le scénariste. Il développe : « Je pense que tout le monde a en tête que vous pourriez perdre un parent ou un membre de la famille ».

En pleine fête de Noël, organisée par Sharon (Sharon Case), tout le monde décide de se rendre à l’hôpital pour ne pas laisser tomber Nikki. Ils se tiennent la main et prient pour elle. L’absence de Victor se fait remarquer et tout le monde se demande où il est passé. « C’est tellement émouvant que tout le monde se mobilise pour Nikki » affirme le producteur.

Mal Young prévient : « Nous avons une belle tournure des événements par la suite que personne ne verra venir ».

Les feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.