Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : la révélation inattendue de Sharon Case

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 15/11/2019 à 11:15

Sharon Case incarne Sharon depuis désormais plus de 25 ans dans la série Les feux de l’amour , que plusieurs centaines de milliers de Français continuent à suivre chaque matin sur la chaîne privée TF1. La comédienne a réalisé la majeure partie de sa carrière dans le feuilleton numéro 1 aux États-Unis, sans compter quelques apparitions dans des téléfilms. Sharon Case s’est confiée dans les colonnes de Watch Magazine sur son rôle et plus généralement sur sa carrière. Elle indique notamment qu’elle a toujours su qu’elle évoluerait dans l’industrie du divertissement, principalement parce qu’elle avait grandi en sachant que le spectacle était fait pour elle. Elle a commencé périlleusement et puis avant qu’elle s’en rende compte, une chose en a conduit une autre. Sharon Case a commencé à travailler comme ballerine et danseuse, mais au moment où les emplois de comédiennes sont arrivés, elle a arrêté la danse et le reste de l’histoire est connu du grand public.

Sharon Case révèle qui est l’amour de la vie de Sharon

Lorsqu’on lui demande comment son personnage a évolué au fil des années dans Les feux de l’amour, Sharon Case a déclaré au magazine, « Elle a intégré le clan des Newman à présent. Elle s’est mariée à la famille Newman. Elle est l’amour de la vie de Nick. L’une de mes histoires préférées était l’intrigue de Cameron Kirsten, où Sharon l’a assassiné à la veille du Nouvel An et a mis son corps dans le coffre d’une voiture. C’était très amusant ! ». La comédienne clôt ainsi un débat qui agite depuis de nombreuses années les fans au sujet des relations amoureuses du fils de Victor Newman (Eric Braeden) et de Sharon dans le soap. Actuellement sur TF1, Nick (Joshua Morrow) se rapprochement étroitement de Chelsea (Melissa Claire Egan). Et tandis que Sharon Case passe définitivement la majeure partie de son temps à mémoriser ses répliques dans le monde télévisuel en perpétuelle évolution, elle a également expliqué certaines des choses qu’elle aime faire quand elle ne travaille pas au sein de la fiction. « J’aime cuisiner et j’aime passer du temps avec mes amis. Je peux faire n’importe quoi, mais j’aime vraiment faire de la soupe au poulet. C’est un aliment réconfortant que ma mère a toujours préparé pour moi ; J’ai sa propre recette. Je me sens comme une nouvelle personne chaque fois que je la prépare. »

De nouveaux rebondissements pour Sharon

Cela dit, le public est impatient de savoir ce qui attend Sharon dans Les feux de l’amour. Inutile de dire que les scénaristes réservent bien évidemment de nous drames pour la blonde sulfureuse alors qu’Adam a fait son retour à Genoa dans les épisodes actuellement programmés aux États-Unis.