Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : la trahison de Sharon contre Phyllis

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 01/02/2019 à 11:16

Ça chauffe dans les intrigues américaines des Feux de l’amour. Tandis que le procès de Victor touche à sa fin en France, les femmes impliquées dans le meurtre de JT continuent de se déchirer. Et c’est Phyllis qui est en train de se mettre toutes les complices à dos.

Victoria s’est définitivement rangée contre cette dernière après qu’elle est révélée publiquement son agression tabou survenue au printemps dernier. À la tête de Jabot, Phyllis fait preuve d’une froideur à toute épreuve. Contrairement à Victoria, Sharon et Nikki, elle n’est pas perturbée par le meurtre perpétré il y a plusieurs mois. Mais son attitude choque et elle est de plus en plus isolée.

Ainsi, elle fait de nouvelles révélations à Sharon et lui indique qu’elle a menti et qu’elle ne s’est jamais débarrassée des preuves comme elle l’avait prétendu. Pour la blonde, il s’agit du mensonge de trop et elle décide de ne plus afficher sa solidarité auprès de l’ex-femme de Jack. Leur entente avait déjà été bien entamée lorsque Phyllis avait couché avec Nick, alors en couple avec Sharon. Cette dernière est désormais du côté de Victoria.

En France, le dernier inédit a mobilisé 653 000 téléspectateurs, correspondant à une part de marché s’élevant à 14% auprès des 4 ans et plus.