Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : la vérité sur le frère de Kyle sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 07/11/2021 à 15:58

Dans les années 90, les téléspectateurs des Feux de l’amour sur TF1 apprenaient que Jack avait un fils au Vietnam. Retour sur cette histoire qui est désormais occultée par la production du soap...

Kyle (Michael Mealor) n’est pas l’enfant unique de Jack dans Les Feux de l’amour . Dans les années 90, Keemo (Philip Moon), a fait son apparition. Il est le fruit de la relation entre Jack (Peter Bergman) et Luan Volien (Elizabeth Sung) pendant la guerre du Vietnam.

La relation entre ce fils et son père a été difficile. Le jeune homme en voulait à Jack jusqu’au jour où il apprend par sa mère qu’ils étaient séparés pendant la guerre. Le père de Kyle ne pouvait donc pas être au courant qu’elle était enceinte.

Des retrouvailles entre Jack et Keemo

Jack a eu beaucoup de difficulté à retrouver sa famille. C’est grâce à Christine Blair (Lauralee Bell) que Luan Volien et Jack ont pu se retrouver. Ce dernier a interrompu ses fiançailles avec Mari Jo (Diana Barton) pour épouser son ancien amour.

Mais, le sort s’est acharné sur Jack puisque Luan est décédée d’une maladie en phase terminale. De son côté, Keemo était contrarié que son père ne lui ait jamais dit que sa mère était en train de mourir, mais le jeune homme a fini par lui pardonner.

Que devient Keemo ?

Après cette histoire, Keemo a préféré repartir au Vietnam. Jack n’a pas eu l’occasion de le voir grandir, mais a une pensée pour lui. Pendant quelques années, Jack a régulièrement évoqué Keemo et l’a même appelé pour lui souhaiter bonne chance lors des vacances.

Et si Keemo débarquait à Genoa City pour rendre visite à Jack ? Il n’est pas impossible qu’un personnage fasse son retour 25 ans plus tard dans une série… Pour autant, les scénaristes ont fait le choix de ne plus intégrer ce fils dans les intrigues du soap.

Les Feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.