Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : le retour d’un acteur avorté sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 13/06/2021 à 15:35 Mis à jour le 13/06/2021 à 20:51

Victor (Eric Braeden) est la cible de nombreuses attaques dans Les feux de l’amour, à suivre chaque jour à 11h05 sur TF1. Si Nick (Joshua Morrow) se cache derrière ce plan machiavélique, un personnage ayant quitté Genoa city est également intervenu...

Le clin d’œil des scénaristes des Feux de l’amour a éveillé la curiosité des plus fidèles. Scott, incarné par Daniel Hall, a peut-être quitté Genoa en 2020 sur TF1, mais cela ne semble pas l’avoir empêché de continuer à écrire sur les évènements qui s’y déroulent.

Au mois de mai 2021 sur TF1 dans Les feux de l’amour, Victor (Eric Braeden) a été la cible d’un papier destructeur, signé par le fils de Lauren (Tracey E. Bregman). Le journaliste a en effet écrit un article sur un rapport connectant le magnat des affaires à la disparition de J.T (Thad Luckinbill).

Victor attaqué avec un retour de Scott (Daniel Hall) sur TF1

En mentionnant le nom de Scott, les scénaristes de la série annoncent-ils d’une manière détournée le retour du personnage à Genoa ? « J’adorerai », a répondu Daniel Hall, « S’ils m’appellent demain, je serai là tout de suite ! »

Pour rappel, fin 2020, Victor avait finalement accepté de vendre Hashtag en intégralité à Scott. Le magazine qu’il a créé le rendra indépendant de Newman. Il pourra le racheter au fur et à mesure avec les profits. Abby (Melissa Ordway) voulait aussi que Scott délocalise Hashtag dans une autre ville. Il cible alors Londres. Il travaille sur le dark web et un réseau de vol de bijoux qui sévit à Londres et Paris, et des membres de la jet-set qui n’ont aucun scrupule à acheter ces bijoux volés. Il va s’infiltrer parmi eux. Il refuse l’aide d’Abby dans cette enquête, il veut rester parfaitement libre.

Un retour impossible dans Les feux de l’amour pour Scott ?

Depuis, le comédien n’a pas rejoint de série concurrente. Il a obtenu un rôle mineur dans le long-métrage The California No. En 2020, il a obtenu un rôle secondaire dans le téléfilm Murder in the Vineyard pour la chaîne Lifetime. Daniel Hall est apparu dans 117 épisodes des Feux de l’amour entre 2017 et 2018.

Les feux de l’amour continuent de briller du lundi au vendredi à 11h05 sur TF1, avant de découvrir prochainement leur nouveau duel sans Les Z’amours sur France 2.