Les feux de l’amour (spoiler) : le secret d’Amanda dévoilé, les révélations chocs de Britny Sarpy (Elena) sur TF1

mercredi 19 octobre 2022 à 10:30 |
Capture TF1

Amanda a pris la décision de rester à Genoa City, au grand dam d’Elena en ce mois d’octobre 2022 dans Les feux de l’amour sur TF1. La jeune femme voit l’avocate comme une menace pour son couple avec Devon.

En ce mois d’octobre 2022, dans Les feux de l’amour sur TF1, Victor (Eric Braeden) a découvert des preuves et explique à Devon (Bryton James) qu’Amanda n’est peut-être pas une victime innocente dans le stratagème visant à voler son héritage.

Ce rebondissement pourrait impacter le couple entre Devon et Elena. En effet, il est déterminé à mener son enquête. Ainsi, lorsqu’Elena se plaint de son mal de tête à Nate (Sean Dominic), la raison est Amanda (Mishael Morgan).

« Elena ne veut vraiment pas qu’Amanda soit dans leur environnement »

Dans une interview accordée à CBS Soaps In Depth, Britny Sarpy, l’interprète d’Elena, explique pourquoi Amanda est l’élément déclencheur de son mal-être et craint pour son couple avec Devon : « Elle pense que plus l’investissement qu’il a dans Amanda est important, plus il est mentalement déraillé. Donc, pour sa stabilité mentale, Elena ne veut vraiment pas que cette femme soit dans leur environnement, et elle ne comprend pas pourquoi elle est toujours en ville puisque son affaire est terminée ».

La comédienne ajoute : « Amanda n’offre aucune clarté à ce sujet. Maintenant que nous savons que Colin était derrière tout cela et qu’elle prétend qu’elle n’a rien à voir avec cela, l’histoire d’Amanda ne correspond toujours pas à Elena ». Pour rappel, Amanda est le sosie d’Hilary, la défunte épouse de Devon. L’actrice rappelle d’ailleurs que « la première dispute entre Devon et Elena a eu lieu lorsqu’il avait du mal à voir Hilary comme un fantôme, et je pense que cela reflète incroyablement cette époque ».

« C’est difficile lorsque la femme décédée de votre petit ami est partout »

Britny Sarpy détaille : « C’est comme la partie 2, nous avons à nouveau affaire à Hilary. Je pense que dans la tête d’Elena, elle voit Amanda et Hilary presque comme la même personne, et elle fait mal à son petit ami ». Elle ajoute : « C’est difficile lorsque la femme décédée de votre petit ami est partout, même si ce n’est pas vraiment elle ».

L’actrice conclut : « Elena a du mal à ne pas vouloir que Devon oublie Hilary, mais ensuite elle doit s’occuper d’Amanda. Elena doit se demander si Hilary quitte l’esprit de Devon ». De son côté, Devon, dont le père biologique a récemment été évoqué, va suivre jusqu’au bout la piste d’Amanda afin de découvre ce qu’elle cache, au risque de mettre son couple en péril.

Les feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »