Les feux de l’amour (spoiler) : le secret d’Hilary révélé avant sa mort sur TF1

dimanche 17 janvier 2021 à 16:18 |
Capture TF1

Le personnage d’Hilary, incarné par Mishael Morgan, va bientôt disparaître des Feux de l’amour, diffusé chaque jour à 11h05 sur TF1. Avant cela, le producteur exécutif de la série a révélé l’ultime secret caché dernière sa dernière intrigue.

Les jours d’Hilary (Mishael Morgan) sont comptés dans Les feux de l’amour sur TF1. Mais avant cet évènement dramatique, la jeune femme cherche par tous les moyens à devenir mère. Derrière cette quête subite et précipitée se cache un secret dont seule la production a le secret. Il existe une raison spécifique pour laquelle Mal Young, le producteur exécutif de la série et scénariste en chef, a choisi qu’Hilary ait recours à un donneur de sperme pour tomber enceinte.

« Une des grandes traditions dans Les feux de l’amour a toujours été de raconter des histoires créatives et relatant la vie réelle », partage Mal Young lors d’un entretien accordé à la revue CBS Soaps In Depth, « L’infertilité affecte un grand nombre de femmes, célibataires ou mariées. Hilary n’est pas habituée à obtenir ce qu’elle désire par ses propres moyens, et elle fait face à un véritable challenge ».

Hilary : le personnage parfait pour une intrigue spéciale

Il ajoute, « Nous avons aussi voulu montrer que la structure contemporaine d’une famille est très différente de celle qu’on pouvait avoir dans le passé. Hilary est une femme célibataire forte qui estime qu’elle n’a pas besoin d’un mari ou d’un amant pour l’assister dans son envie de devenir mère ».

Bien que de nombreux téléspectateurs aient pu être surpris de la subite envie d’Hilary d’avoir un enfant, le scénariste en chef insiste que ce personnage était parfait pour cette intrigue.

« Nous espérons que le public va adhérer à sa quête »

« Elle dirige sa carrière et elle est indépendante. Elle sait qu’elle a beaucoup de sagesse et d’amour qu’elle pourrait transmettre à son enfant », explique Mal Young. «  Il y aura beaucoup de surprises autour de cette grossesse. Nous espérons que le public va adhérer à sa quête, à l’amour et à la famille, même si sa grossesse débute cliniquement ».

Les feux de l’amour sont à suivre en inédit du lundi au vendredi à 11h05 sur TF1.

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »