Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : le successeur de Shemar Moore (SWAT) embrase Genoa City sur TF1

Andy Andrian
Publié le 13/12/2019 à 11:08

Un nouvel acteur arrive sur TF1 dans Les feux de l’amour et promet de faire des ravages. Un couple et mis en danger et on l’annonce déjà comme le successeur de Shemar Moore...

À travers les décennies, Les feux de l’amour, sur TF1, est parvenu à créer une véritable communauté de fans, adeptes du quotidien des habitants de Genoa City. Également, le show a permis à plusieurs acteurs de se révéler. L’un des exemples les plus marquants est Shemar Moore. Grâce à son personnage de Malcolm Winters, le comédien a réussi à se construire une image d’homme séduisant tout en proposant des interprétations quelque peu musclées dans SWAT ou Esprits criminels . Prochainement, un nouvel arrivant va marcher sur ses pas…

Un nouveau venu présent pour secouer Genoa City ?

Dans les épisodes des Feux de l’amour prévus pour janvier 2020, Genoa City va voir l’arrivée du jeune photographe Jordan Wilde. Ce dernier se démarque par son penchant remarqué pour la mode et sa détermination sans faille.

Ce nouveau protagoniste est incarné par le jeune acteur Darnell Kirkwood. Avant de prendre part au soap de la CBS, il a été présent dans plusieurs épisodes de Harry Bosch (dans la peau de Cornell Jackson), disponible sur Amazon Prime Video. Selon lui, son alter ego dans Les feux de l’amour « prend son travail très au sérieux, car il a sacrifié beaucoup de choses pour en arriver là », explique-t-il dans une interview pour CBS Soaps In Depth. Malgré cela, il possède tout de même un côté « drôle et parvient à imposer sa vision dans le paysage très rodé de Genoa City » affirme le comédien.

« Je ne veux pas être le nouveau Malcolm Winters… »

Face à l’annonce de l’arrivée de ce personnage inédit, les fans du show ont tout de suite émis plusieurs comparaisons avec la situation à laquelle était confronté Shemar Moore, du temps de son apparition dans Les feux de l’amour.

Pour autant, Darnell Kirkwook admet ne ressentir « aucune pression ». « Les gens me voient comme le successeur de Malcolm Winters mais, personnellement, je vais juste faire le nécessaire pour ne pas l’être » ajoute-t-il. Pour l’acteur, chaque personne possède « ses propres spécificités ». Ainsi, l’intéressé préfère ne « pas faire de comparaison afin de pouvoir apporter une perspective différente, tout en apportant de la fraîcheur et une nouvelle énergie ». Reste donc à savoir comme celui-ci va rebattre les cartes à Genoa city…