Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : les moments forts des épisodes du lundi 15 au vendredi 19 janvier 2024 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 14/01/2024 à 14:20

Découvrez ce qui attend les héros des Feux de l’amour dans les épisodes diffusés entre le lundi 15 au vendredi 19 décembre 2024, à 11 heures sur TF1, juste après le feuilleton Amour, Gloire et Beauté.

Du lundi 15 au vendredi 19 janvier 2024, les inconditionnels téléspectateurs des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits à 11 heures sur TF1.

Au casting, les téléspectateurs peuvent retrouver Eric Braeden (Victor Newman), Melody Thomas Scott (Nikki Newman), Joshua Morrow (Nick Newman), Sharon Case (Sharon Newman) ou encore Peter Bergman et (Jack Abbott).

Victoria, soutien de choix d’Ashland

Lundi 15 janvier 2024
Amanda (Mishael Morgan) s’apprête à rendre visite à Naya en prison, mais elle découvre que cette dernière lui interdit finalement de venir, suite à la visite de Sutton. Devon retrouve quant à lui Victor au Society et, inquiet, lui demande son avis sur Sutton.

Suite à la diffusion d’une rumeur concernant l’état de santé d’Ashland, William arrive à l’improviste et Jack lui fait tout de suite comprendre qu’il ne souhaite pas aborder le sujet, mais c’est en réalité Tara que William est venu interroger.

Victoria tente par tous les moyens de changer les idées à Ashland et de lui faire comprendre qu’il devrait peut-être lever le pied, mais William vient les interrompre. Il met également en garde Victor contre Ashland et la relation qu’il entretient avec sa fille. Lily reçoit enfin la visite de Nina, à la recherche d’un travail.

Mardi 16 janvier 2024
Victor (Eric Braeden) et Nikki (Melody Thomas Scott) interrogent Victoria (Amelia Heinle) au sujet d’Ashland (Richard Burgi). Est-il réellement malade ? Peut-elle vraiment lui faire confiance ? Victoria décide de partir en voyage à Los Angeles avec lui.

Jack et Phyllis discutent de ce qui a motivé Summer à partir en Italie de façon aussi précipitée. Pour Phyllis, c’est très clair. C’était l’opportunité pour Summer de s’extraire d’une situation inextricable avec l’arrivée d’Harrison dans la vie de Kyle (Michael Mealor).

Ben, qui est de passage pour une fête de départ en retraite, passe voir Abby (Melissa Ordway) chez elle, à l’improviste. Il voit Mariah et Devon et apprend que celui-ci est le père biologique du futur petit garçon. De son côté, rien n’a changé. Il travaille dur et s’occupe de son fils malade, Max.

Sally (Courtney Hope) croise Jack au Grand phénix et l’invite à boire un verre. Celle-ci vient d’être nommée présidente par intérim de Jabot Collection. Phyllis essaie discrètement de dissuader Jack d’y aller, en vain.

Mercredi 17 janvier 2024
William et Lily se concertent au sujet d’un article sur le divorce d’Ashland Locke et du rôle central de Victoria dans cette affaire. En parallèle, Ben croise le chemin de Victor et partage ses inquiétudes concernant Abby (Melissa Ordway), mais Victor le rassure en affirmant que sa fille est heureuse.

Pendant ce temps, Mariah ouvre son cœur à Abby et Tessa, décrivant les sensations et les émotions qu’elle éprouve tout au long de sa grossesse. Pendant que Victoria (Amelia Heinle) et Ashland se préparent à accélérer leur fusion d’entreprise, Tara (Elizabeth Leiner) et Kyle se laissent envahir par les souvenirs, incapables de trouver le sommeil.

Chelsea piège le docteur Hedges

Jeudi 18 janvier 2024
Chancellor Communication a largué une bombe. William (Jason Thompson) et Lily apprennent qu’Ashland (Richard Burgi) est mourant et réfléchissent à une stratégie pour récupérer son entreprise. Adam et Victor font la même découverte et en viennent à la même conclusion.

Adam rend visite à Chelsea et lui annonce qu’il déménage, mais qu’elle ne peut toujours pas sortir. Subissant les ondes de choc de l’article, Ashland et Victoria se rapprochent de plus en plus. Sally prend place à son nouveau poste sous le regard désapprobateur de Phyllis, qui tente de prévenir Jack de ses agissements.

Vendredi 19 janvier 2024
Amanda (Mishael Morgan), et Imani tentent de convaincre Naya qu’elle ne doit pas se sacrifier pour Sutton. Moïse parle avec Faith et lui confie ses doutes au sujet de sa future carrière de médecin. Avant de quitter Genoa City, Stitch croise Mariah et vient dire au revoir à Abby.

Victoria et Ashland profitent de leur journée et s’interrogent sur leur relation naissante. Avec l’aide de Chloé, Chelsea piège le docteur Hedges, qui s’empresse d’aller voir Victor. Mais Adam est là...

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !