Joshua Morrow (Les feux de l’amour, TF1) : « Nick refuse de planter un couteau dans le dos de Victoria ! »

Après une nouvelle ruse de Victor, Nick réalise qu’il a été une nouvelle fois pris au piège dans Les feux de l’amour sur TF1. Joshua Morrow s’est confié sur ce nouveau rebondissement.

Publié le vendredi 2 avril 2021 à 10:22
par
Joshua Morrow (Les feux de l’amour, TF1) : « Nick refuse de planter un couteau dans le dos de Victoria ! »
©Capture TF1 

Nick (Joshua Morrow) peut être considéré comme optimiste dans Les feux de l’amour sur TF1. Alors que Victor (Eric Braeden) a frôlé la mort, il a accepté de réintégrer Newman Entreprises car il croit profondément que son père a changé après son accident. Il va rapidement réaliser que le magnat des affaires n’a pas changé d’un iota.

Malheureusement pour Nick, cette prise de conscience arrive un peu tard et la suite des évènements pourrait changer à tout jamais la famille Newman. Victor demande à Nick de signer des papiers concernant son poste au sein de la société. Il réalise alors que le siège qu’on lui attribue est encore bien chaud puisqu’il s’agit de celui de Victoria.

La ruse de Victor, Nick pris au piège ?

« Au départ, Nick ne savait pas quel serait son rôle chez Newman Entreprises », défend Joshua Morrow dans les colonnes du magazine CBS Soap In Depth auquel il a accordé un entretien. « Victor lui a demandé de revenir, et Nick était réticent. Mais il a réalisé la situation dans laquelle se trouvait sa famille et il considéré qu’il devait agir pour améliorer les choses. Mais Victor lui attribue le poste de chef d’exploitation, déjà occupé par Victoria ! »

« Victoria est la meilleure amie de Nick ! Il refuse de la planter un couteau dans le dos ! » déclare l’acteur. « Nick commence à penser qu’il s’agit d’un test. Victor veut voir à quel point Nick pourrait se montrer redoutable dans ce travail ». Mais Nick refuse de jouer dans le jeu du milliardaire. Il apprend alors que Victoria à accepter de céder sa place suite à ses actions contre Ashley (Eileen Davidson).

« Nick aime son père »

« Victor explique à Nick que Victoria a accepté la situation. Et Nick le croit », prévient Joshua Morrow. Malheureusement, Victor a menti. Forcément, Victoria est furieuse et confronte Nick. « Elle est clairement en colère contre lui. Mais Nick ne lui aurait jamais fait de mal. Il réalise donc qu’elle n’était pas au courant. Nick veut résoudre la situation et compte bien confronter son père à son tour ».

Nick a véritablement cru que son père allait changer ses rapports avec sa famille alors qu’il a frôlé la mort. « Nick aime son père. Ils ont eu des problèmes par le passé, mais il l’aime. Quand il lui a demandé de revenir chez Newman, il a accepté, car il voulait aider à la fois son père et sa famille. La situation avec Victoria est une véritable déception pour Nick, car il comprend que Victor ne changera jamais. » Pour autant, Joshua Morrow avertit. Victor a encore une autre carte dans sa poche et il pourrait faire exploser toute la famille.

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 27 octobre 2021) : Germinal démarre fort sur France 2, Incroyable talent accable Good Doctor

Audiences TV prime (mercredi 27 octobre 2021) : Germinal démarre fort sur France 2, Incroyable talent accable Good Doctor


INTERVIEW
Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »

Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021