Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : nouveau départ d’un acteur sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 11/03/2021 à 10:32 Mis à jour le 11/03/2021 à 12:58

Après le départ de Thad Luckinbill, qui incarnait JT dans Les feux de l’amour sur TF1, un autre personnage s’apprête à quitter le soap. Un moyen pour les scénaristes de soulager Victoria, en plein drame.

Dire que le départ mortel de J.T (Thad Luckinbill) des Feux de l’amour a été un choc est un euphémisme. Quand le producteur a repris son rôle pour une période limitée dans la série, le public n’avait aucune idée de la façon dont le personnage avait évolué. En effet, J.T. est devenu violent et abusif.

De plus, le dénouement a été plus que surprenant avec Nikki (Melody Thomas Scott) qui se transforme face aux violences auxquelles fait face sa fille. Elle n’hésite pas à frapper (mortellement) le conjoint de sa fille. « Cette intrigue a été forte, définitivement » a confié Thad Luckinbill à la presse américaine.

Reed s’éloigne de Genoa, Victoria sous pression

Pour autant, J.T. ne sera pas le seul de la famille Hellstrom à quitter Genoa. Reed (Tristan Lake Leabu) fait ses adieux à ses amis et à sa famille ce jeudi 11 mars 2021 sur TF1, mettant un terme au personnage. Tristan Lake Leabu jouait dans le feuilleton depuis quinze mois.

Il a alors provoqué de nombreux problèmes dans la vie de Victoria (Amelia Heinle). La fille de Victor (Eric Braeden) a eu bien du mal à gérer l’adolescent si bien qu’elle a dû accepter l’aide de ses propres parents pour recadrer le jeune homme.

Le retour choc de Reed dans Les feux de l’amour

Reed promet de retrouver une vie plus calme et de revenir un jour. Mais que les fans du comédien se rassurent, son départ n’est que temporaire. Reed sera finalement prochainement de retour à Genoa. Il veut élucider la disparition de son père, mais il va malgré lui provoquer un drame. À son tour, il met en danger de mort la vie d’un des membres de sa famille