Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : nouvelle menace fatale pour la série de TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 17/07/2020 à 11:05 Mis à jour le 18/07/2020 à 11:13

Les feux de l’amour sont plus que jamais en danger. Alors que les tournages ont à peine repris, deux nouvelles menaces pèsent sur le soap qui pourrait s’arrêter.

L’avenir du soap Feux de l’amour est plus qu’incertain. Comme Toutelatele l’indiquait hier, le tournage avait pu reprendre après des mois d’arrêt. La France n’est pas touchée par cet interruption puisque TF1 a un décalage de près de trois ans avec les États-Unis. Mais l’écart comme à se réduire, le retour à l’antenne du soap américain étant plus que jamais menacé. Ce jeudi 16 juillet 2020, le gouverneur de la Californie a annoncé la fermeture de nombreuses entreprises, et cela pourrait inclure les productions télévisées.

Les nouveaux épisodes menacés

Cette semaine, Victor (Eric Braeden), Phyllis (Michelle Stafford), Adam (Mark Grossman) et Sharon (Sharon Case) étaient de retour sur les plateaux, en respectant les normes en vigueur, pour tourner de nouvelles scènes des Feux de l’amour. De son côté, l’autre soap de CBS Amour, gloire et beauté , dont les tournages ont repris au mois de juin, sera de retour à l’antenne avec des épisodes inédits la semaine prochaine. En parallèle, le gouverneur de Californie a annoncé une mauvaise nouvelle.

Les feux de l’arrêt : un arrêt brutal

Il a ainsi déclaré qu’ils allaient à nouveau fermer des entreprises non essentielles. Sans aucun doute, ces fermetures comprendront les studios de télévision et de cinéma. Et les nouvelles empirent. Le maire de Los Angeles, Eric Garcetti, a mis en garde contre un autre arrêt à venir, qui affecterait sans aucun doute Les feux de l’amour. Il a effectivement exprimé que si les cas de coronavirus dans la région augmentaient, il pourrait fermer toutes les entreprises.