Les feux de l’amour (spoiler) : Peter Bergman (Jack) a-t-il modifié une des intrigues majeures sur TF1 ?

Depuis 1989, Peter Bergman incarne Jack Abbott dans Les feux de l’amour, diffusé du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1. En cet été 2021, le personnage a été au cœur des intrigues.

Publié le dimanche 5 septembre 2021 à 16:26
par
Les feux de l’amour (spoiler) : Peter Bergman (Jack) a-t-il modifié une des intrigues majeures sur TF1 ?
©Capture TF1 

En cet été 2021, Jack Abbott (Peter Bergman) s’est retrouvé confronté à sa sœur dans Les feux de l’amour sur TF1.

Sa famille, les Abbott, a notamment découvert que William (Jason Thompson) a volé de l’argent à Jabot afin de financer ses jeux d’argent, lui qui est addict. Suite à cela, il a perdu son poste de PDG au sein de l’entreprise et part en cure de désintoxication. Traci (Beth Maitland) prend la décision de mettre fin à la clause de filiation de Jabot instaurée par Jack quelques années plus tôt.

Désormais, l’entreprise sera dirigée par Ashley (Eileen Davidson), au grand dam de Jack. Andrew, un nouveau personnage fait son arrivée et explique à Kyle (Michael Mealor), qu’il a des éléments pouvant nuire à la réputation d’Ashley et de Jabot. Son fils lui explique la situation et Jack accepte de l’aider pour connaître ce que cache Ashley.

Kyle découvre des versements pour une société qui n’existe pas, l’argent est versé à Andrew Lynford. Pourtant, la sœur de Jack affirme que la société servait à réparer les dégâts de William. Ashley refuse de répondre aux questions et Jack pense que sa colère a un lien avec la clause de filiation.

Ashley passe aux aveux

Lors d’un conseil d’administration, Phyllis (Gina Tognoni reconnaît Andrew et explique qu’il est le directeur du service génétique de l’hôpital de Genoa. Andrew justifie sa présence en expliquant travailler pour Ashley, notamment sur une crème régénératrice de la peau et anticancer. Kyle et Jack sont dubitatifs, ce dernier est attaqué par Ashley. L’homme d’affaires comprend qu’Andrew travaille pour l’hôpital, mais secrètement pour Ashley alors qu’il a une clause de non-concurrence.

Jack propose de payer Andrew dix fois plus qu’Ashley afin de connaître la vérité, mais sa sœur craque et met fin à la réunion. Elle passe aux aveux et explique à Jack avoir engagé Andrew pour retrouver son père biologique. Elle confirme qu’il est bien le fils de John Abbott.

Jack règle ensuite ses comptes avec sa sœur et explique que ces actions étaient justifiées, car elle cherchait à se venger de lui par rapport à la clause de filiation. Elle a notamment joué de la maladie de Dina et modifié les tests ADN. Jack est furax et jette notamment le fauteuil d’Ashley à travers la vitre du bureau.

Peter Bergman derrière l’intrigue Marco / Phyllis et Victor ?

Certains acteurs des Feux de l’amour aiment discuter en amont des scénarios et du futur de leurs personnages avec les scénaristes du feuilleton. Certains proposent même des idées pour les intrigues.

Une rumeur racontait que Peter Bergman avait suggéré l’idée du « doppelgänger », une méthode consistant à faire une apparition double d’un même personnage, comme l’intrigue avec Marco, le frère jumeau de Jack.

Victor (Eric Braeden) a amené Marco à Genoa City pour remplacer son rival, ce dernier se faisait ainsi passer pour Jack. Phyllis ayant couché avec lui, alors qu’elle pensait que c’était son mari, avait porté plainte pour viol. Victor avait été jugé.

Mais, Peter Bergman n’est pas du tout derrière cette idée, il affirme ne pas parler aux scénaristes. « Si j’avais quelque chose à dire aux scénaristes, ce serait ceci : chaque fois que Jack rompt avec quelqu’un, il s’en remet toujours beaucoup plus vite que je ne le veux » avoue-t-il.

Les Feux de l’amour sont diffusés du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 24 septembre 2021) : Danse avec les stars chute, Candice Renoir règne, NCIS bat James Bond

Audiences TV prime (vendredi 24 septembre 2021) : Danse avec les stars chute, Candice Renoir règne, NCIS bat James Bond

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (jeudi 23 septembre 2021) : Nagui déroute Ingrid Chauvin, TPMP au plus bas, C à vous sous le million

Audiences TV access (jeudi 23 septembre 2021) : Nagui déroute Ingrid Chauvin, TPMP au plus bas, C à vous sous le million


INTERVIEW
Bruno, millionnaire (Les 12 coups de midi, TF1) : « Je comprends les critiques... »

Bruno, millionnaire (Les 12 coups de midi, TF1) : « Je comprends les critiques... »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021