Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Phyllis envoie Victor en prison, Abby dans un état grave

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 26/12/2018 à 11:07 Mis à jour le 26/12/2018 à 11:08

Ce mercredi 26 décembre, les personnages des Feux de l’amour ont effectué leur retour sur TF1 après une trêve liée à Noël. Les habitants de Genoa City doivent s’attendre à des prochains jours agités et surtout le plus illustre des hommes d’affaires de la ville.

En effet, après de nouvelles magouilles, Victor est arrêté par la police. Phyllis et William en sont à l’origine. Victoria est inquiète pour l’entreprise et craint un effondrement économique. Nikki tente de la détendre. Le séjour en prison de Victor est de courte durée puisqu’il est libéré sous caution et il vient récupérer sa place, occupée par sa fille. Quant à Phyllis, elle ne lâche rien et demande à Michael de piéger son ennemi.

Plus tard, Jack apprend que Phyllis et William ont agi dans son dos pour nuire à Victor. Il exige des explications. Quant à Summer, elle est désolée pour Victoria et s’excuse pour le comportement de sa mère. Par la suite, Victor se dispute violemment avec Jack et Phyllis, signe que la guerre ne fait que commencer. Par ailleurs, Abby a un échange houleux avec Max et cela lui provoque de violents maux de ventre. Si elle s’en inquiète, Stitch dédramatise la situation. Un laxisme qui pourrait coûter cher.