Les feux de l’amour (spoiler) : pourquoi Nick et William vont traquer un tueur sur TF1

Nick et William ont la certitude que JT est toujours en vie dans Les feux de l’amour sur TF1. Ils vont échafauder un plan pour piéger le principal concerné et éviter la prison à Nikki, Sharon et Victoria.

Publié le jeudi 27 janvier 2022 à 10:24
par
Les feux de l’amour (spoiler) : pourquoi Nick et William vont traquer un tueur sur TF1
©Capture TF1 

Nikki (Melody Thomas Scott), Sharon (Sharon Case) et Victoria (Amelia Heinle) ont été condamnées pour le meurtre de JT (Thad Luckbill) dans Les feux de l’amour sur TF1. Nick et William veulent éviter la prison aux filles et ils sont persuadés que JT est toujours en vie et qu’il est responsable de ce qu’il est arrivé aux Newman les derniers mois.

Ainsi, avec la complicité de William (Jason Thompson), il échafaude un plan pour libérer les filles et piéger JT. Les deux hommes décident d’emmener les fugitifs au chalet Abbott pour les mettre en sécurité. William et Nick se rendent chez Victoria où des dispositifs d’écoute ont été plantés dans les murs.

« JT est assoiffé de sang » dans Les feux de l’amour sur TF1

Dans une interview accordée à CBS Soaps In Depth, Joshua Morrow, l’interprète de Nick déclare : « Nick est déterminé à tendre un piège à on ancien beau-frère et à mettre fin à ce cauchemar une fois pour toutes ». Il ajoute : « Je ne sais pas s’il se sent confiant à propos de son plan, mais il sait que JT est assoiffé de sang ».

Pensant les femmes en sécurité, William et Nick tentent d’attirer l’attention de JT grâce au dispositif d’écoute. Leur but est de l’attirer dans l’entrepôt de Dark Horse. « Un plan semé d’embuches » selon le comédien.

Rey complice du piège

Malgré son statut de policier, Rey (Jordi Vilasuso) est complice du piège et protège les filles. En revanche, les autres policiers ne sont pas au courant et cela peut être dangereux pour eux. Par ailleurs, Nick et William « espèrent simplement que ce qu’ils ont mis en place est un plan solide, et JT fait tout ce qui s’y rapporte » confie Joshua Morrow.

Mais, si le plan s’effondre, quelles personnes seront en danger ? William et Nick sont seuls dans l’entrepôt pour attirer JT hors de sa cachette. La situation pourrait se renverser et le piège se retournait contre eux…

Joshua Morrow prévient : « Les fans doivent se préparer ». Il ajoute : « Je croise les doigts pour que Nick et William capturent JT avant qu’il ne trouve les femmes… car sinon, ils vont avoir de gros problèmes ».

Les Feux de l’amour sont à découvrir du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 17 mai 2022) : Koh-Lanta (TF1) talonné par La doc et le véto (France 3), flops pour France 2 et C8

Audiences TV prime (mardi 17 mai 2022) : Koh-Lanta (TF1) talonné par La doc et le véto (France 3), flops pour France 2 et C8


INTERVIEW
Sophie Le Tellier (Un si grand soleil, France 2) : « J’espère que Claire pardonnera à Hélène... et que Janet comprendra »

Sophie Le Tellier (Un si grand soleil, France 2) : « J’espère que Claire pardonnera à Hélène... et que Janet comprendra »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022