Les feux de l’amour (spoiler) : pourquoi Nick pourrait ne pas terminer avec Sharon sur TF1, les révélations de Joshua Morrow

dimanche 12 juin 2022 à 16:14 |
Capture TF1

En ce mois de juin 2022, Nick se bat face à Adam pour obtenir la garde de Christian dans Les feux de l’amour sur TF1. Côté sentiment, depuis sa séparation avec Phyllis, Nick est célibataire. Il pourrait revenir dans les bras de Sharon.

En ce mois de juin 2022, dans Les feux de l’amour sur TF1, Nick est en procès avec Adam (Mark Grossman) concernant la garde de Christian. En attendant le verdict du juge, le jeune homme a été confié à Victoria (Amelia Heinle). Par ailleurs, Nick ne s’est pas marié avec Sharon (Sharon Case) à l’été 2021 et a quitté Phyllis (Michelle Stafford). Depuis, le père de Summer est célibataire.

Nick de nouveau en couple avec Sharon dans Les feux de l’amour sur TF1 ?

Dans les épisodes actuellement diffusés aux États-Unis, où il y a près de trois ans d’écart avec la France, Nick est toujours célibataire. Récemment, les téléspectateurs du soap sur CBS ont vécu la mort de Rey (Jordi Vilasuso), le mari de Sharon tandis que Phyllis est en couple avec Jack (Peter Bergman).

Dans une interview accordée en mai 2022 à Soap Opera Digest, Joshua Morrow, l’interprète de Nick, est interrogé sur « qui est l’amour de sa vie ». Le comédien répond : « C’est me demander de marcher sur une mine terrestre. J’ai récemment commencé ma 29e année sur Les feux de l’amour et Nick a été avec Sharon la moitié de ces années et Phyllis pendant l’autre moitié, donc je ne peux tout simplement pas en dire une. Ils représentent chacun un type d’amour différent ».

« Nick et Sharon étaient le premier amour l’un de l’autre »

L’acteur ajoute : « De toute évidence, Nick et Sharon étaient le premier amour l’un de l’autre qui a commencé d’une manière vraiment belle et innocente. Ce n’étaient que deux enfants qui tombaient amoureux l’un de l’autre. Ils ont traversé tellement de choses et il ne fait aucun doute qu’ils s’aimeront toujours. Si les pouvoirs en place décident que Nick et Sharon doivent être ensemble, voilà, mais je ne peux pas ignorer ce que Nick et Phyllis ont partagé. C’était une relation incroyable et complètement différente de ce qu’il avait avec Sharon, mais ce n’est pas moins percutant. »

Joshua Morrow affirme : « Nick et Phyllis sont fous l’un de l’autre et ils ont cette électricité entre eux qui est rare. Leur relation est sortie de nulle part et a choqué tout le monde et pour une raison quelconque, ils se sont rencontrés. Mais je ne pourrais jamais dire lequel je préfère à l’autre. Ils font, tous les deux, partie de ma vie et, plus important encore, une grande partie de la vie de Nick ».

Ainsi, pour l’interprète de Nick, c’est du 50/50 entre Phyllis et Sharon. Mais, le fait que Sharon est désormais veuve suite à la mort de Rey pourrait changer la donne. Tandis que Phyllis semble avoir trouvé une nouvelle l’amour dans les bras de Jack.

Les feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi dès 11 heures sur TF1.

TF1   SERIES TV   REVUE DE PRESSE   LES FEUX DE L’AMOUR  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022