Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : quel verdict pour Sharon, Victoria et Nikki, jugées pour meurtre ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 13/03/2019 à 11:25

Un Newman paie toujours ses dettes. Dans les épisodes américains des Feux de l’amour, l’heure est au verdict. Nikki, Sharon et Victoria, trois des quatre femmes impliquées dans le meurtre collectif de JT, vont connaître leur jugement, Phyllis ayant échappé à la sentence.

Sharon estime, durant le procès, que Ray a déformé son témoignage. Elle est inquiète quant à son avenir tandis que Victoria et Nikki estiment qu’elle s’en sortira à bon compte. Victor est lui aussi en état de panique. « La Moustache » entend tenir sa promesse : protéger les siens. Pour l’homme d’affaires, il n’est pas envisageable de voir trois de ses proches croupir en prison pour de longues années.

En interview pour The Inquisitr, la comédienne Amelia Heinle, interprète de Victoria, a indiqué que le verdict allait « choquer » la famille Newman. Si celle-ci est lourdement condamnée, va-t-elle entraîner Phyllis dans sa chute ? Un rebondissement ultime pourrait changer la donne. En effet, l’acteur ayant prêté ses traits à JT a repris le chemin des studios. Est-ce pour de simples flash-back ou le signe d’une improbable résurrection, un an après les événements ?

En France, les actuels épisodes suivent la mort de Sage. Ce mardi 12 mars, le soap a convaincu 637 000 téléspectateurs (15.2%).