Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : rediffusions pour Sharon, Victoria et Nick face au coronavirus

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 01/04/2020 à 11:10

La pandémie du coronavirus a interrompu le tournage des Feux de l’amour. La production a fait le choix de ralentir la diffusion des inédits en proposant également des rediffusions.

Alors que TF1 a décidé d’interrompre la diffusion de Demain nous appartient , son soap phare à l’antenne, la production des Feux de l’amour , en accord avec CBS a fait un choix différent. La série américaine est également diffusée chaque matin à 11h30 sur TF1. En raison de la pandémie du coronavirus et du confinement imposé, la production du feuilleton a été suspendue et pourrait ne pas reprendre avant de longues semaines. Aucun nouvel épisode n’est donc mis en boîte même si un stock a déjà été enregistré avant la suspension. Des épisodes inédits sont encore proposés à l’antenne, mais le nombre disponible diminue de jour en jour.

Des rediffusions pour Les feux de l’amour

Contrairement à TF1 avec Demain nous appartient, ou France 2 avec Un si grand soleil , CBS ne veut pas retirer Les feux de l’amour de son antenne. Le diffuseur américain a en effet opté pour une stratégie différente en proposant des rediffusions de la série entre les épisodes inédits. C’est évidemment l’occasion de revivre des souvenirs et de vivre des moments inoubliables du soap pour le public le plus fidèle. Doug Davidson (Paul Williams) a ainsi annoncé sur les réseaux sociaux que l’épisode de la lune de miel de Paul et Christine (Lauralee Bell) était prévu à l’antenne. Les épisodes les plus mémorables seront à nouveau proposés.

Plus d’un million de Français sur TF1 pour Les feux de l’amour

Le soap américain a encore réuni 11.3% des femmes responsables des achats ce lundi 30 mars 2020 sur TF1 en France à partir de 11h17. TF1 était largement devant la rediffusion de Desperate Housewives sur M6 qui a attiré 6.7% des fameuses ménagères de moins de 50 ans. Au total 878 000 Français étaient devant la série française. Un pic à 1,60 million de téléspectateurs a été enregistré en fin de diffusion. En France, TF1 continue de proposer des épisodes inédits de la série américaine puisqu’elle bénéficie d’un stock de 3 ans d’avance sur la programmation américaine.