Les feux de l’amour (spoiler) : scénario catastrophe, un nouveau drame sur TF1 ? Daniel Goddard (Cane) s’explique

Devon sombre du côté obscur dans Les feux de l’amour sur TF1 et décide que Lily doit terminer en prison. Cane (Daniel Goddard) est alors prêt à tout pour préserver sa famille. L’acteur s’est confié sur les évènements à venir dans le soap.

Publié le jeudi 17 juin 2021 à 10:22
par
Les feux de l’amour (spoiler) : scénario catastrophe, un nouveau drame sur TF1 ? Daniel Goddard (Cane) s’explique
©Capture CBS 

Lily (Christel Khalil) est naturellement dévastée par sa responsabilité dans la mort d’Hilary (Mishael Morgan) dans Les Feux de l’amour sur TF1. En grillant un feu rouge, elle a causé la mort de la femme de Devon (Bryton James), ainsi que celle du bébé qu’ils allaient avoir.

La vie de Lily bascule cette semaine dans le soap de la Une et Cane (Daniel Goddard) va devoir lutter pour préserver sa femme et sa famille. Il refuse ainsi qu’elle aille se dénoncer à la police. « Cane est très préoccupé par Lily », prévient le comédien dans une interview accordée au magazine américain CBS Soaps In Depth.

Cane prêt à tout pour sauver Lily dans Les feux de l’amour ?

« Comme tout être humain, elle est dévastée, car elle se sent responsable de ce qui est arrivé. Lily ne va pas bien. Cane essaie de la protéger. Il est prêt à tout pour protéger sa famille ». Bien sûr, il n’est pas si simple de convaincre sa femme de ne pas se rendre au poste de police. Cane doit juguler avec sa propre culpabilité. «  S’il protège sa femme, il condamne ainsi le chauffeur du camion qui est censé avoir grillé le feu rouge. C’est une part très importante de l’histoire. C’est tragique quand quelqu’un d’innocent souffre pour une autre personne ».

Selon l’acteur, « Cane a véritablement une réaction que pourrait avoir Victor. Il est prêt à tout, y compris sacrifier le chauffeur du camion impliqué dans l’accident, pour protéger sa famille. Je ne pense pas que Cane ait envie de ça, mais ça pourrait bien arriver et c’est difficile pour lui ».

Devon veut se venger

Par ailleurs, Devon est bien décidé à ce que sa sœur arbore la tenue orange, à savoir qu’elle termine derrière les barreaux, et le plus vite possible. « Cane est sous le choc », admet Daniel Goddard dans son interview. « Devon estime que si Lily ne se dénonce pas, il ira voir le juge et demandera la sentence maximale, à savoir 20 ans de prison. Il veut voir Lily élever ses enfants derrière les barreaux afin qu’elle ressente ce que c’est de perdre sa famille. C’est perturbant et tragique pour tous les personnages impliqués ».

L’acteur continue, « C’est horrible de savoir que la merveilleuse relation entre Devon et Lily a été détruite. Elle a perdu son amour et son amitié ». Cette tragédie a poussée Devon du côté obscure, pensant même qu’elle a pu intentionnellement causer l’accident. « C’est une parole désespérée » selon Daniel Goddard, « Lily n’aurait jamais risqué de mettre en jeu la vie de son propre fils pour se venger d’Hilary »

La famille Winter explose dans Les feux de l’amour

« Cane sait qu’il s’agit d’un accident. Il sait ce que Lily traverse émotionnellement, avec toutes les conséquences que cela peut avoir. Il sait également que la famille va se déchirer, donc il va faire tout ce qu’il peut pour éviter ce scénario catastrophe ».

Il conclut, « Il a perdu Lily l’année passée après son adultère avec Juliet. Tout était revenu à la normale. Leur famille était équilibrée. Cette intrigue est réaliste, car en une seconde toute la vie d’une famille peut basculer suite à un accident de voiture. Leurs vies entières sont changées en une fraction de seconde. Une situation désespérée peut conduire à des acteurs désespérés… »

Les Stars des Feux de l’amour à Monaco

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 26 septembre 2021) : Sully et TF1 battent L’école buissonnière, Capital et M6 au top sur la cible commerciale

Audiences TV Prime (dimanche 26 septembre 2021) : Sully et TF1 battent L’école buissonnière, Capital et M6 au top sur la cible commerciale

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (jeudi 23 septembre 2021) : Nagui déroute Ingrid Chauvin, TPMP au plus bas, C à vous sous le million

Audiences TV access (jeudi 23 septembre 2021) : Nagui déroute Ingrid Chauvin, TPMP au plus bas, C à vous sous le million


INTERVIEW
Paga (Les Marseillais, W9) : « Giuseppa est la femme de ma vie ! »

Paga (Les Marseillais, W9) : « Giuseppa est la femme de ma vie ! »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021