Toutelatele

Les Feux de l’amour (spoiler) : Sharon et Nick piégés, la mort du docteur Anderson élucidée

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 27/11/2018 à 11:12 Mis à jour le 27/11/2018 à 11:13

Les Feux de l’amour continuent de passionner les Français. Ce lundi 26 novembre, la célèbre série américaine, qui met en scène le quotidien des habitants de Genoa City, a rassemblé une moyenne de 908.000 téléspectateurs. Grâce à une part de marché de 15.1% auprès de l’ensemble du public, TF1 s’est positionnée en tête des audiences devant Les Z’amours de Bruno Guillon, suivis par 770.000 personnes (15.1% du public) sur France 2.

Dans les prochains épisodes, le docteur Anderson va prendre une place importante dans les scénarios du soap américain. Sharon et Nick vont découvrir le corps sans vie du médecin. Les deux héros de Genoa City vont être rapidement suspectés par la police, tandis que l’alliance entre Luca et Noah pourrait jouer de mauvais tours à Victor. Marisa tente d’organiser la fuite du premier et Max parvient à échapper à la vigilance de Summer. Pendant que les tensions redoublent entre Hilary, Devon et Neil, Ashley fait part de ses angoisses au docteur Neville. Celui-ci parvient à l’aider à affronter la maladie.

Suite à l’ultimatum de Victor, une stratégie mobilise toute l’attention de Phyllis, Natalie et William. Summer mise sur Natalie pour retrouver Max. De son côté, Nick commence à avoir de sérieux doutes envers William et s’interroge sur l’avenir de Jabot. Sage prend le bébé de Sharon et Dylan dans les bras. Nick est déterminé à faire avouer à Victor son implication dans la mort du docteur Anderson, mais Paul entend clôturer l’enquête. Victoria quant à elle est déterminée à se remarier avec William...