Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Sharon (Sharon Case) en prison, un de ses enfants en danger (VIDEO)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 18/02/2019 à 11:34

Sharon (Sharon Case) a un talent sans pareil pour se mettre dans des situations délicates dans Les feux de l’amour . Mais la situation dans laquelle elle est impliquée pourrait cette fois-ci faire incriminer un de ses enfants… Mariah (Camryn Grimes) se retrouve en effet dans une situation dangereuse au milieu des arrestations entourant le meurtre de JT (Thad Luckinbill). Elle pourrait être la prochaine cible des investigations pour la simple et bonne raison qu’elle connaissait la vérité…

Les aveux de Sharon

La police sait enfin toute la vérité sur le meurtre de JT dans les épisodes actuellement diffusé aux États-Unis, avec près de trois ans d’avance sur ceux proposés sur TF1. Cela signifie que l’enquête pourrait mener potentiellement à interroger des personnes telles que Mariah, Nick (Joshua Morrow) et Victor (Eric Braeden). Rey (Jordi Vilasuso) sait déjà que Nick et Victor étaient au courant de tout, grâce à l’enregistrement audio que Sharon lui a laissé écouter. Par conséquent, Rey et la police s’emploient à découvrir qui d’autre était au courant du meurtre et qui d’autre a gardé le secret.

Sharon, Victoria, Phyllis et Nikki en prison

Tout s’est écroulé lorsque Sharon est tombée en panne et a avoué à Rey tout ce qu’elle a fait avec les autres. Cela est arrivé juste après que les deux se soient avoué leur amour l’un pour l’autre. Cependant, les choses se sont compliquées quand il a découvert ses relevés téléphoniques. Il a ainsi appris qu’elle avait appelé les autorités le soir de la mort de JT. Après ses aveux, Rey n’avait d’autre choix que d’arrêter Sharon. Après les aveux de Sharon, la police a commencé à arrêter tous les autres, un à un. Sharon, Nikki (Melody Thomas Scott), Victoria (Amelia Heinle) et Phyllis (Gina Tognoni) sont toutes incarcérées pour ce qu’elles ont fait…