Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Sharon (Sharon Case) trompée par Scott sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 06/09/2020 à 15:08

Sharon, incarnée par Sharon Case, va vivre un nouveau revers sentimental dans Les feux de l’amour sur TF1. Alors que le réseau de prostitution est sur le point d’être démantelé, elle est trompée par Scott.

Sharon (Sharon Case) a bien du mal à trouver une véritable stabilité en amour dans Les feux de l’amour sur TF1. Son couple avec Scott (Daniel Hall) est sur le point de s’achever sur la chaîne privée en France. En effet, celle qui a déjà eu deux enfants avec Nick (Joshua Morrow) va devoir subir très prochainement une nouvelle tromperie. Scott et Abby (Melissa Ordway) sont loin de s’entendre depuis leur première rencontre. Victor (Eric Braeden) a engagé le fils de Lauren pour garder un œil sur sa plus jeune fille, mais très vite il a gagné en responsabilité alors qu’Abby a vu son aversion grandir au fil du temps.

Sharon / Scott : une rupture inévitable ?

Baby et Scott n’ont de cesse de se défier, cette dernière allant souvent opter pour la décision opposée à l’avis du fils de Lauren. Mais comme c’est souvent le cas dans Les feux de l’amour, la frontière entre l’amour et la haine est très proche. Alors que Sharon et Scott investiguent sur un réseau de prostitution qui sévit en ville, le fils de Lauren (Tracey E. Bregman) met en garde Abby au sujet de son petit ami. C’est alors que les deux ennemis dérapent.

Plus tard, Nick (Joshua Morrow) dira à Sharon ce qu’il n’aurait préféré pas lui annoncer, mais il a vu Scott embrasser une autre femme. Sharon se demande dès lors si elle peut faire confiance à Nick parce qu’il n’a jamais aimé Scott, mais il lui promet qu’il dit la vérité.

Sharon trompée par Scott, la fin d’une relation

À son tour, Mariah (Camryn Grimes) révèle que Faith (Alyvia Alyn Lind) a vu Scott et Abby s’embrasser dans le parc. Nick ne regrette pas d’avoir parlé de Scott à Sharon. Il se demande comment elle va gérer la situation. Sharon explique ensuite à Scott qu’elle est au fait de sa relation avec Abby.

Scott admet qu’il a couché avec Abby, mais il ne le comprend pas lui-même, car il arrive à peine la supporter. Elle pensait qu’il était un homme bon, mais le considère désormais comme un menteur et un tricheur. Scott dit à Sharon qu’il l’aime et qu’Abby ne signifie rien pour lui… Sharon devient alors violente…