Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : un acteur principal perd son contrat avec la production

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 17/10/2019 à 11:29

Les feux de l’amour reste le soap le plus regardé aux États-Unis. La série portée par Sharon Case, Eric Braeden, ou encore Joshua Morrow a totalisé 3.78 millions de téléspectateurs en moyenne la semaine du 23 au 27 septembre 2019, contre 3.22 millions d’adeptes pour Amour, gloire et beauté / Top Models . Sur la cible stratégique des femmes âgées de 18 à 49 ans, la série conserve également les meilleurs taux. Le public vibre au rythme des intrigues qui secouent Genoa City, mais également aux changements en coulisses. Doug Davidson a ainsi été absent de la série pendant environ un an jusqu’à ce que les nouveaux scénaristes Josh Griffith et Tony Morina prennent le relai cette année.

Pas de contrat pour Doug Davidson

L’acteur qui incarne Paul dispose d’une remarquable base de fans qui expriment leur attachement à celui qui partage la vie de Christine à l’écran. Doug Davidson a surpris les adeptes du feuilleton alors qu’on l’a interpellé sur Twitter au sujet de son statut au sein de la série. L’acteur a en effet révélé qu’il n’était plus sous contrat. « Cela n’a jamais été mon choix  », a ajouté le personnage historique des Feux de l’amour, indiquant clairement qu’il préférerait être lié avec la production.

40 ans de présence dans Les feux de l’amour

Pour autant, les téléspectateurs ont récemment vu Doug Davidson apparaître dans la série, avec interagissant avec Victor et Rey. Les adeptes du personnage veulent désespérément que ces interactions se poursuivent et aimeraient voir Paul s’impliquer davantage dans les scénarios clés. À l’heure actuelle, il Paul participe à des enquêtes policières occasionnelles, mais les scénaristes ne lui ont pas offert une intrigue à part entière. Doug Davidson a débuté sa carrière à l’âge de 24 ans en 1978 dans Les feux de l’amour. Le comédien a ainsi célébré ces quarante années de présence dans le soap américain lancé en 1973. Il est l’un des plus anciens personnages des Feux de l’amour.