Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : un cauchemar qui tourne au drame pour Sharon (Sharon Case) et Phyllis (Gina Tognoni)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 29/10/2018 à 11:25

Le secret du clan des quatre femmes de Genoa est prêt à être dévoilé dans Les feux de l’amour . Si cette intrigue est à découvrir seulement dans trois ans sur TF1 en France, elle a le mérite de tenir les téléspectateurs de la série en haleine outre-Atlantique. Sharon (Sharon Case), Victoria (Amelia Heinle), Phyllis (Gina Tognoni) et Nikki (Melody Thomas Scott) sont liées par la mort de J.T., et une personne est désormais au courant de cet homicide. Elles sont toutes surveillées par un corbeau. Rey, nouvel arrivé à Genoa, détient la clé du secret et enquête sur la disparition de l’ex-mari de Victoria.

Victoria prête à tout pour cacher le secret

Pour Halloween, les scénaristes ont décidé de faire grimper la tension. Nikki craint désormais que le corps de J.T. soit découvert. Pour rappel, la mère de Victoria a mis fin aux jours du père de Reed alors que e dernier intentait à la vie de sa fille. Pour autant, la découverte du corps ferait tomber les quatre femmes, complices pour l’éternité dans cette affaire. Victoria est prête à tout pour ne pas laisser cette situation arriver.

Une nuit cauchemardesque pour Phyllis, Nikki et Victoria

Elle décide alors d’aller déterrer le corps de J.T. en pleine nuit, et tombe nez à nez avec Phyllis, qui a apparemment eu la même idée. Toutes sont effrayées. Dans le même temps, l’étau se resserre autour de Sharon, et Rey, dont les sentiments amoureux ne sont plus à quantifier, est dans une situation délicate. Doit-il faire tomber la blonde sulfureuse et l’envoyer en prison ou enfouir à tout jamais ce secret ?