Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : un drame frappe Sharon (Sharon Case)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 09/03/2020 à 11:21

En pleine tempête, Sharon (Sharon Case) fait un malaise suite à ses problèmes de santé dans Les feux de l’amour. Ses filles pourront-elles la sauver ?

La vie de Sharon (Sharon Case) est sérieusement en danger dans Les feux de l’amour et la mère de famille va subir une nouvelle épreuve. Par une nuit en apparence tranquille à la maison, Sharon profite de la présence de ses filles qui décident d’organiser une soirée devant un film. Malheureusement, le bon moment ne dure pas longtemps lorsqu’une vague d’épuisement frappe Sharon et qu’elle est forcée de se coucher. C’est la première fois que Faith (Alyvia Alyn Lind) remarque à quel point sa mère est devenue fragile.

Sharon s’effrondre

Sharon tente de faire bonne figure mais les effets secondaires de la chimio commencent à se faire sentir. Elle ne se sent pas bien, il y a des moments où elle n’a pas l’air bien, et à des moments comme ce soir-là, elle ne peut plus se résoudre à sourire. Sharon est une guerrière et a combattu de plus gros démons que le cancer. Elle s’est sortie de problèmes de santé mentale, s’est remise après avoir perdu un enfant, et s’est battue pour rentrer chez elle après plusieurs enlèvements. En fait, sa nuit va de mal en pis, plus vite et plus durement que quiconque ne le pensait. Sharon se réveille et peine à descendre les escaliers. Ses filles l’attrapent avant qu’elle ne s’effondre.

Sharon bloquée dans la tempête avec ses filles

Sharon souffre terriblement. Comme si cela ne suffisait pas, faire un voyage chez le médecin ou même à l’hôpital est presque impossible dans la tempête qui s’abat sur Genoa. Le temps fait rage à l’extérieur et les routes sont si mauvaises que l’on dit aux gens de rester à l’intérieur. Ses filles commence alors à paniquer et s’inquiètent de ne pas pouvoir aider leur mère à temps.