Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : un épisode spécial avec Sharon Case (Sharon) bientôt sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 24/02/2020 à 11:10

Un épisode spécial des Feux de l’amour est incarné par Sharon Case alors que son alter ego, Sharon, est en pleine tourmente.

Les feux de l’amour se préparent à un évènement de taille pour les fidèles téléspectateurs puisqu’un épisode entier est consacré à Sharon (Sharon Case). Le personnage fait face à une terrible épreuve sans précédent. Alors que cette intrigue se déroulera sur plusieurs mois, à savoir quasiment un an. La comédienne a accordé une interview à TV Insider afin de revenir sur cette expérience particulière. « C’était amusant et c’était aussi le jour le plus fou jamais vécu sur les tournages pour moi. Il est inhabituel d’avoir un jour où vous êtes à peu près seule dans le script. Ce qui rendait celui-ci si épuisant, c’était le matériel à fournir. Il y a beaucoup d’émotions et Sharon fait un terrible cauchemar. Je pense que j’ai fait sept changements de costumes ce jour-là. Ce fut une journée épuisante. C’était le dernier jour de tournage avant la pause de fin d’année. »

« Cet épisode est très effrayant »

Pour autant, Sharon Case se montre enthousiaste juste avant la diffusion du fameux épisode spécial outre-Atlantique, « C’était une superbe séquence. J’aime vraiment quand on fait des épisodes de rêve. Ils sont prêts à l’emploi et amusants. Cet épisode est cependant très effrayant. J’ai hâte que les gens le voient ». Parmi les scènes les plus troublantes auxquelles Sharon doit faire face, on trouve l’apparition de sa fille défunte, Cassie.

Le retour de Cassie auprès de Sharon

« J’adore que Sharon voit Cassie. Cela a beaucoup de sens pour moi, car Cassie est restée proche du cœur et de l’esprit de Sharon, et de Nick aussi. Si Sharon imaginait la fin de sa vie, alors, oui, Cassie serait la première personne à entrer dans son esprit », a déclaré l’actrice. Cet épisode ne sera pas diffusé avant trois ans en France. Les téléspectateurs de TF1 vont donc devoir être patients.